Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 650 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13301
Igor n’aura pas survécu tout comme son frère à la Covid-19….
13302
Houba :
Citation :
Vu le niveau de contagiosité d'omicron * il est peu probable qu'un variant plus dangereux prenne le dessus. Je commence à être optimiste.
La poignée de gens classés à droite, qui interviennent régulièrement ici sont bien plus optimistes que les autres, en général.
En plus, être retraité, ça aide grandement.

Je déconne.:lol:
13303
C’est ton optimiste qui te fait acheter un Duster neuf tous les ans ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13304
Tut tut tut, une Dacia. Classe populaire reprezetnz

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13305
Le tableau (mondial) du jour :surpris:
4142253.jpg
Ouh, j'espère que c'est le bouquet final, le baroud d'honneur parce que sinon...
Heureusement qu'on a un vaccin efficace quand même ...
13306
on croirait la courbe du CO2 au 20eme siècle

Non je ne mettrai pas de pull

13307
Citation de Doc :
Polaroil merci de donner ta définition de la méthode Coué.
Je suis pro vaccin et j'encourage tout le monde à se faire vacciner. Tout le monde le sait dans ce topic.
Néamoins je suis honnête et donc je partage que j'ai eu cette fois-ci des effets secondaires. Cela peut arriver avec tout vaccin.

Gromeul j'ai eu une demi dose de Moderna. Mes 2ères étaient aussi du Moderna et je n'avais eu que la douleur au bras.


J’avais bien compris ta position, c’était juste un minuscule poun maladroit, sur le fait que tu avais l’air de regretter la 3ème.

Pour ma part et pour être honnête également, j’ai RDV pour la 3ème bientôt. Comme pour les 2 premières, je le fais de façon assez contrariée, pour plusieurs raisons :

- pour avoir et conserver un pass. (Je suis obligé de voyager pro et perso)

- pas convaincu du rapport bénéfice / risque pour moi et les autres. Je pense toujours qu’on aurait du se contenter de traiter les vieux et les vulnérables, et laisser circuler les autres et les Bogdanov.

- Le 2ème jab m’a un peu sonné et m’a surtout occasionné une sorte de douleur intercostale (myocardite?) pdt plusieurs semaines, ainsi que divers désagréments que je ne peux ou veux pas forcément associer au vaccin. Pour un vaccin qui ne stoppe ni n’empêche la maladie, je trouve ça gênant.

- la politique actuelle qui consiste à enchainer les rappels du même « vaccin », sur un virus qui mute, un peu par défaut, n’est pas crédible selon moi. Je trouve qu’on va un peu vite en s’en satisfaisant.

Bref, le doute m’habite


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13308
M'habite aussi.
Même parcours, mêmes motivations, mêmes doutes et réserves.

[ Dernière édition du message le 03/01/2022 à 23:39:13 ]

13309
L’un des risques avec beaucoup de contaminés c’est qu’un variant se développe. Surtout s’il échappe au vaccin…
13310
Salut tout le monde.
Cherchant désespérément des infos complètes en status vax/non vax par tranche d'âge, je suis tombé là dessus :
https://raw.githubusercontent.com/CovidTrackerFr/covidtracker-data/master/images/charts/france/dc_proportion_selon_statut_vaccinal_[80;+].jpeg
En image :
dc_proportion_selon_statut_vaccinal_[80;+].jpeg
Et là j'ai été choqué, car il y a un truc absolument énorme qui apparait...
Ce ne sont pas des valeurs absolues sur le nombre de décès, ou l'art de trafiquer les chiffres ...
C'est juste une proportion rapporté à une population fixée à 10 millions d'entrées par status.
Bref il y a quand même une couille de taille dans l'paté.
J'ai mis du temps à tomber dessus après avoir regardé la page principale du covid tracker...
L'autre graphique intéressant c'est celui là :
https://raw.githubusercontent.com/CovidTrackerFr/covidtracker-data/master/images/charts/france/evolution_deps/evolution_deps_0.jpeg
evolution_deps_0.jpeg
Disons qu'il y a 3 départements au moins où si tu te retrouves hospitaliser, t'es vraiment dans la merde.
La page du covidtracker :
https://covidtracker.fr/covidtracker-france/
Mais il vaut mieux la source de données ceci étant dit pour les stats par classe d'âge apparemment.

La page Vax Impact, même si l'info représentée est biaisée, je vous donne le lien, comme cela vous êtes seul juge en la matière :
https://covidtracker.fr/vaximpact/

[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 04:35:54 ]