Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 702 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13401
Israel c'est le bon élève, ils attaquent la 4ème dose pour tout le monde (peut-être pas les Arabes quand même)
https://www.worldometers.info/coronavirus/country/israel/
13402
arabe et non vacciné!! il ne faut pas qu'ils viennent en France

Non je ne mettrai pas de pull

13403
Ben pour le coup ils y seront peut être mieux qu'en Israel... on tire pas dessus à vue encore nous.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13404
Ah, mince. Mes dernières nouvelles lues sur Israël étaient qu'ils abandonnaient la quatrième dose. Merci Migo je vais creuser. .
13405
Je crois qu’ils la gardent pour les plus de 60 ans.

[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 20:56:16 ]

13406
Je mise sur la 4è dose d'ici l'été en France (sinon vous ne partirez pas en vacances et vous emmerderez le ou la présidente)
J'aimerai autant de véhémence contre les lobbies en tous genre (chasse, agro alimentaire, gafam) mais non .
13407
la 4ème dose ça sera pour la vague de l'automne prochain

Non je ne mettrai pas de pull

13408
Les profs commencent à « tomber » dans l’école élémentaire de mon p’tit :??:
13409
Citation de CasioXWG1 :
Citation :
(...).Quand je vois des prétendants a la présidence qui perdent leurs nefs hors plateau TV, je me dis qu'il n'ont peut être pas forcément l’étoffe pour la fonction. (...)


je ne vois pas trop le rapport...
(et vu les questions posées + le monde de merde (tm), je me dis qu'il y a bien de quoi ...
13410
Le passe est passé, hâte de voir la prochaine mesure restrictive
Bracelet électronique pour les non vaccinés avec assignation à résidence, afin de bien les emmerder ?