Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 751 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13911
Il avait une crise sanitaire à gérer ?

Citation :
en gros, c'est ça.


C'est bien le problème.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 12:41:13 ]

13912
Citation :
Il avait une crise sanitaire à gérer ?
Clairement, non. On peut a loisirs savourer les doux instants quand on est dans l'opposition. Je m’attendait a ce qu'on dise :
"lui, c'est pas pareil.":mdr:
13913
Citation de CasioXWG1 :
Citation :
Il avait une crise sanitaire à gérer ?
Clairement, non. On peut a loisirs savourer les doux instants quand on est dans l'opposition. Je m’attendait a ce qu'on dise :
"lui, c'est pas pareil.":mdr:


Donc tu savais que tu écrivais une bêtise ?
13914
Commentaires internes dans le gouvernement :

4199513.jpeg

4199516.jpeg

Sources : Le Monde, et Politico Europe.

[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 12:49:53 ]

13915
un "stratège" du pouvoir...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13916
Casio, tu ne comprends pas : ça fait des mois que Blanquer ne fait pas le boulot pour lequel il est payé, et là il torche un nième rapport pourri via journal payant pour tous ses salariés pendant qu'il fait la teuf à Ibiza, en leur demandant de faire des efforts pour ne pas se contaminer alors que là il est en mode open bar, et sans répondre aux questions et demandes justifiées et répétées des salariés. Ta réponse est vraiment à côté de la plaque.

A l'inverse, quand des membres de l'opposition se déplacent pour aller dans des pays étrangers, ce n'est pas pour les vacances, mais pour faire justement leur boulot ! Si tu peux pas comprendre mon message là je sais pas quoi te répondre (à part que tu lis pas les réponses et que tu es encore de mauvaise foi)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 13:04:54 ]

13917
Je pense que tout le monde a dit ce qu'il avait à répondre à Casio, maintenant, il s'agit juste de se taire, le reste étant superflu ou passé par pertes et profits.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13918
13919
oui, et quand Casio répond avec un certain temps de latence, il comprend encore moins de quoi il est question.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 13:26:12 ]

13920
Citation :
Casio, tu ne comprends pas : ça fait des mois que Blanquer ne fait pas le boulot pour lequel il est payé,
Si, j'ai déjà dit et plusieurs fois que la com' et parfois les actions du gouvernement n'était pas à la hauteur. Il suffit d'utiliser la molette de la souris et de remonter dans les messages.:mdr: Je sais pas ou se situe la gravité des conneries en politique, mais je pense que le voyage en AmSud à du coûter a notre ami JLM facile 3 ou 4 points négatifs dans les sondages, mais c'est à lui de voir. Je dors bien la nuit. C'est ce qui me fait dire qu'il n'est peut être pas forcement intéressé pour accéder au pouvoir, mais c'est un autre problème.
A la question le protocole sanitaire actuel est t'il correct ? NON.
Citation :
oui, et quand Casio répond avec un certain temps de latence, il comprend encore moins de quoi il est question.
Les vieux ordis, c'est lent à démarrer, et les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Mais c'est du costaud, ça plante pas.:mdr:

[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 13:40:29 ]