Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 549 805 vues
- 142 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
will_bru
en gros, c'est ça.
C'est bien le problème.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 12:41:13 ]
Anonyme
Il avait une crise sanitaire à gérer ?
"lui, c'est pas pareil."
Dr Pouet
Citation :Clairement, non. On peut a loisirs savourer les doux instants quand on est dans l'opposition. Je m’attendait a ce qu'on dise :Il avait une crise sanitaire à gérer ?
"lui, c'est pas pareil."
Donc tu savais que tu écrivais une bêtise ?
Dr Pouet
Sources : Le Monde, et Politico Europe.
[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 12:49:53 ]
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Wolfen
A l'inverse, quand des membres de l'opposition se déplacent pour aller dans des pays étrangers, ce n'est pas pour les vacances, mais pour faire justement leur boulot ! Si tu peux pas comprendre mon message là je sais pas quoi te répondre (à part que tu lis pas les réponses et que tu es encore de mauvaise foi)
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 13:04:54 ]
will_bru
Dr Pouet
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 13:26:12 ]
Anonyme
Casio, tu ne comprends pas : ça fait des mois que Blanquer ne fait pas le boulot pour lequel il est payé,
A la question le protocole sanitaire actuel est t'il correct ? NON.
oui, et quand Casio répond avec un certain temps de latence, il comprend encore moins de quoi il est question.
[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 13:40:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte