Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 547 278 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13441
Citation de Wolfen :
Citation :
Le propos avec les 3 points de suspension, ça ne sent pas le soutien du vaccin. Ajoute à cela que tu mets un graphique montrant les résultats juste d'un seul lab (sans le préciser) et partagé par un nobody sur twitter et non une source officielle (ou j'ai mal compris).

Mais y avait absolument rien d'antivax encore une fois ou des saveurs ou je sais pas quoi. J'ai été très clair là dessus et mon message avec 3 points de suspension n'a aucune ambiguïté. Une majorité de la population est vaccinée aujourd'hui, le nombre de nouveaux cas Omicron explose dans le labo de la personne qui a posté le graphique, ce sont des faits qu'on peut généraliser assez facilement (le nombre de nouveaux cas explose partout et Omicron prend le pas sur Delta dans les contaminations), c'est vous qui êtes allés coller une interprétation "à saveur antivax" dessus.

La prochaine fois si vous voulez je mettrai une explication de texte complète dessous sur 4 paragraphes comme vous le faites vous aussi à chaque fois systématiquement, comme ça on n'aura pas besoin de relire mes précédents messages pour savoir dans "quel camp" je suis.

Et si tu veux que je te "lâche" Doc Plus quand je me contente de répondre à tes accusations, je te propose qu'on s'ignore mutuellement dorénavant :bravo:

Non, mais tu es bien d'accord que ca peut etre interprete comme "vous voyez bien que le vaccin n'aide pas contre la maladie, il y a pleins de positifs" sans parler de tous ceux qui ne sont pas tombes malades grace au vaccin. On sait bien que tu n'es pas antivaxx, mais ta phrase, peut etre reprise telle quelle par un antivax.
13442
Citation :
On sait bien que tu n'es pas antivaxx, mais ta phrase, peut etre reprise telle quelle par un antivax.

en même temps un antivax est capable de citer la Bible pour trouver un argument antivax, donc les trois points de suspension de Wolfen, on va pas en faire de la littérature.

Ah, Byzance...

13443
Alors la Bible, ce récit de mécréants, d'accord, mais pas le Coran, hein. :o
Commencez pas.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13444
Citation :
Non, mais tu es bien d'accord que ca peut etre interprete comme "vous voyez bien que le vaccin n'aide pas contre la maladie, il y a pleins de positifs" sans parler de tous ceux qui ne sont pas tombes malades grace au vaccin. On sait bien que tu n'es pas antivaxx, mais ta phrase, peut etre reprise telle quelle par un antivax.

Ben en même temps c'est presque ce que je sous entendais, "vous voyez bien que le vaccin n'aide pas seul contre la maladie, il y a pleins de positifs", c'est juste que tu en as fait ton interprétation, que tu m'as ensuite mise sur le dos :mrg: Sur la totalité de mes autres messages, j'ai toujours répété que je considérais le vaccin comme une arme efficace contre le virus, puisqu'il limite beaucoup les cas graves chez les contaminés, pas mal les symptômes et les chances d'être malade, un peu moins la contagiosité contre Omicron. Je me suis même fendu d'un long message où j'ai expliqué et argumenté tout ça récemment dans le détail, ainsi que la responsabilité qui n'est pas 100% mais quand même majoritaire que j'accorde au politique en France - qui ne veut pas de doter des autres moyens que le vaccin pour lutter encore plus efficacement contre la maladie pour des raisons idéologiques - dans la montée fulgurante du nombre de nouveaux cas.

Je vais donc dire encore une nouvelle chose. Personnellement ça commence à me les briser sévère de devoir me justifier plus que la moyenne et répéter la même chose en boucle chaque fois que je dis que le vaccin tout seul n'est pas suffisant comme arme contre le COVID, parce que la seule thèse visiblement acceptable sans justification ici c'est la position pro passe - pro vaccin - pro labos pharmaceutique - à bas les non vaccinés - tout ça est la faute de l'irresponsabilité de quelques citoyens et pas trop du politique. Je ne crois pas qu'on demande aux autres de faire autant de justifications ou d'argumenter autant, sachant qu'à côté de ça je comprends tout à fait qu'on ne tolère pas une certaine propagande anti vaxx obscurantiste qui va à l'encontre de mes principes, de la science et des faits. Je trouve donc ça injustifié et fallacieux lorsque je défends mes positions qu'on me mettre sans arrêt sur le dos des "attention ce que tu as dit pourrait être vu / à saveur de / réinterprété comme antivax" parce que ça se passe que dans vos têtes ce truc là.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 16:21:39 ]

13445

Et si on met que les 3 p’tits points, qu’est-ce qu’on risque :oops2:?
13446
Citation de Wolfen :
ça se passe que dans vos têtes ce truc là

T'inquiète j'ai droit à la même. Assumer la pensée déviante des autres, qui voient le mal partout, même dans l'image que je viens de poster/commenter, et donc, me punissent en public parce que j'ai l'horreur de ne pas penser pareil.

13447
Citation de gromeul :

Et si on met que les 3 p’tits points, qu’est-ce qu’on risque :oops2:?

TU LES VEUX DATA GUEULE LES TROIS PETIT POINTS ????????

13448
13449
Citation de Wolfen :
Ben en même temps c'est presque ce que je sous entendais, "vous voyez bien que le vaccin n'aide pas seul contre la maladie, il y a pleins de positifs", c'est juste que tu en as fait ton interprétation, que tu m'as ensuite mise sur le dos :mrg: Sur la totalité de mes autres messages, j'ai toujours répété que je considérais le vaccin comme une arme efficace contre le virus, puisqu'il limite beaucoup les cas graves chez les contaminés, pas mal les symptômes et les chances d'être malade, un peu moins la contagiosité contre Omicron. Je me suis même fendu d'un long message où j'ai expliqué et argumenté tout ça récemment dans le détail, ainsi que la responsabilité qui n'est pas 100% mais quand même majoritaire que j'accorde au politique en France - qui ne veut pas de doter des autres moyens que le vaccin pour lutter encore plus efficacement contre la maladie pour des raisons idéologiques - dans la montée fulgurante du nombre de nouveaux cas.

Oui, je sais, mais n'oublie pas non plus qu'on ne se rappelle pas non plus toujour sde tout, que quelqu'un peut voir juste ton message, etc.
Dans l'absolu, on est assez du meme avis sur le manque ahurissant de mesures supplementaires recommandees par touts les scientifiques.
13450
Citation :
quelqu'un peut voir juste ton message

personne n'est à l'abri des interprétations farfelues.
edit bon je m'arrête là sur ce formidable sujet de l'exégèse des messages

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 16:41:29 ]