Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 508 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13421
Citation de Wolfen :
Le Omicron il arrive pas mal à transpercer la protection vaccinale du Pfizer quand même...

https://twitter.com/SaiyanBio/status/1479012696083292162?s=20

4149921.jpg

Ah mais clairement, il permet juste de diminuer les cas grave, mais autrement, c'est pas le bon vaccin. Mais il faut du temps pour finaliser une formule plus adaptee (le premier vaccin Pfizer etait en test rapidement, mais il a fallu des mois avant qu'il ne soit valide et disponible, ce temps incompressible de pres d'un an ne peut pas etre supprime)
13422
Citation :
Ou pas.
Ici, le leader de l'opposition a ete positif au Covid 3 mois avoir ete positif (et il est vaccinne et tout et tout). Donc non, avoir ete infecte ne te rend pas immunise.


c'est vrai, mais si tu n'as pas été à l'hopital au premier tour, y'a encore moins de chance que tu y ailles au second tour

Non je ne mettrai pas de pull

13423
Ben du coup ça va rien stopper à la propagation si on se fait tous vacciner avec le Pfizer là tout de suite, je parle pas des formes graves évidemment, c'était ça que je voulais dire

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13424
J'ai pas tout suivi avec le pass vaccinal, il est toujours suspendable en cas de test positif encore ou pas ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13425
Troisième dose hier après-midi... Super mal au bras, courbatures partout, bobo la tête et grosse fatigue. J'espère qu'il n'y en aura pas de quatrième...
13426
bon courage usob.

3me dose lundi matin prochain, formation le lendemain mardi.
J'ai prévenu qu'il était du domaine du possible que je n'assiste pas à ladite formation :)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 12:33:19 ]

13427
Citation de Wolfen :
Le Omicron il arrive pas mal à transpercer la protection vaccinale du Pfizer quand même...

https://twitter.com/SaiyanBio/status/1479012696083292162?s=20

4149921.jpg


Le twitt complet indique:
"Part des différents variants dans mon labo (base 100 = total Delta S50 de 2021) :
- en valeur absolue, l’épidémie Delta n’est pas encore éteinte
- grande idée d’avoir voulu “sauver les fêtes” pile au moment de l’explosion d’Omicron
- “faux” tassement = saturation des capacités"

C'est juste dans son labo ! Est-ce représentatif de la France ? du monde ? Nul ne sait. :clin:
Aussi de mémoire la "protection" contre les cas graves c'est 30% avec 2 doses et 70% avec 3 doses.
Est-ce que c'est "100% ça t'évite de le choper" ? Non.

Après quasi 2 ans de pandémie, c'est dingue qu'une partie du monde ne comprenne pas le rôle du vaccin et ses limites. C'est même décourageant sérieux.
La finalité en dehors de la mort c'est les soins intensifs et là il a été démontré qu'en terme de proportion, la grosse majorité sont des non vaccinés.
Doit-on encore rappeler l'impact sur le système de santé et au final le personnel qui en chiait déjà avant la pandémie ?

Sérieux il faut vraiment arrêter de partager des graphiques du genre avec des propos à saveur antivax à l'insu de son plein gré !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13428
Citation de usob :
Troisième dose hier après-midi... Super mal au bras, courbatures partout, bobo la tête et grosse fatigue. J'espère qu'il n'y en aura pas de quatrième...


Pareil, j’ai pris cher !
13429
le prix de la responsabilité

Non je ne mettrai pas de pull

13430
Citation de Doc :
Le twitt complet indique:
"Part des différents variants dans mon labo (base 100 = total Delta S50 de 2021) :
- en valeur absolue, l’épidémie Delta n’est pas encore éteinte
- grande idée d’avoir voulu “sauver les fêtes” pile au moment de l’explosion d’Omicron
- “faux” tassement = saturation des capacités"

C'est juste dans son labo ! Est-ce représentatif de la France ? du monde ? Nul ne sait. :clin:
Aussi de mémoire la "protection" contre les cas graves c'est 30% avec 2 doses et 70% avec 3 doses.
Est-ce que c'est "100% ça t'évite de le choper" ? Non.

Après quasi 2 ans de pandémie, c'est dingue qu'une partie du monde ne comprenne pas le rôle du vaccin et ses limites. C'est même décourageant sérieux.
La finalité en dehors de la mort c'est les soins intensifs et là il a été démontré qu'en terme de proportion, la grosse majorité sont des non vaccinés.
Doit-on encore rappeler l'impact sur le système de santé et au final le personnel qui en chiait déjà avant la pandémie ?

Sérieux il faut vraiment arrêter de partager des graphiques du genre avec des propos à saveur antivax à l'insu de son plein gré !

Ou est-ce que j'ai dit un truc antivaxx dans mon message et autre chose que tout ce que tu viens de dire ? :8O: Le but de mon message n'était pas une charge contre le vaccin, qui fait ce qu'il peut tant qu'il a pas été mis à jour et qui permet de se protéger plutôt efficacement contre les cas graves du Omicron même si la protection sur le fait de l'attraper et d'être contagieux est moindre qu'avec le Delta. C'était une charge contre la politique en France qui consiste à ne rien faire d'autre que d'essayer de vacciner les gens (de force) et qui du coup n'empêche pas l'explosion de cas détectés d'Omicron comme dans cet exemple qui n'est juste qu'un exemple comme il pourrait y en avoir d'autres.

Doc Plus sérieux, ça va 5 minutes les attaques personnelles et les arguments "homme de paille" ou smileys là :8O: Si tu apprécies pas mes positions, que tu n'es pas capable d'argumenter contre celles-ci de façon posée, et que ne tu peux pas t'empêcher d'avoir cette attitude à mon égard, je te suggère de m'ignorer au lieu de vouloir me coller des étiquettes à la con de manière fallacieuse.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 14:17:12 ]