Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 814 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13491
Ça a pas l’air si terrible la situation actuelle :boire2:

https://twitter.com/panda31808732/status/1479210416802775050?s=21

Citation :
Étant donné la taille délirante de l'épidémie et le laissez-faire assumé du gouvernement, il ne paraît malheureusement pas impossible que 20 à 40% de la population puisse être infectée en janvier.


Citation :
Évidemment, à ce niveau de désastre, d'impréparation criminelle et de pagaille dans la société, fermer les écoles et le non-essentiel, distribuer en urgence des FFP2 à TOUS les travailleurs essentiels et les tester 1 à 2 fois par semaine serait la seule chose raisonnable à faire.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13492
Et pendant ce temps, le vote sur le passe vaccinal est passé, qui est je le rappelle un projet de loi qui n'aura absolument aucune influence sur la propagation du virus actuellement, le truc là qu'on est censé stopper en priorité pour ceux qui se souviennent. Et ces obligations ne concerneront pas les élus une nouvelle fois, parce que certains députés ne sont pas vaccinés et ont fait savoir qu'ils ne voulaient pas qu'on leur impose la vaccination :mdr: :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13493
Citation de El :
Ca semble se passer plutôt bien à Cuba pour l'instant, mais y a sûrement d'autres trucs à considérer que la qualité du vaccin


- Cuba est une île, isolée par l'embargo.
- Pour être il y a quelques années resté coincé plusieurs heures à l'aéroport de La Havane où ils ne voulaient pas me laisser rentrer sans avoir vu un médecin juste parce que j'avais une sale gueule (j'avais pas dormi) je ne peux que confirmer qu'ils n'ont jamais rigolé avec les maladies et malades importés.
- Encore à cause de l'embargo l'essentiel du trafic maritime commercial se fait avec la Chine qui, on l'a vu, ne plaisante pas non plus avec les quarantaines.
- Ils ont un système d'alerte épidémique très au point depuis longtemps par leur phobie du retour de la fièvre jaune et les cubains sont étonnamment disciplinés à ce niveau.

Concernant leur vaccin, malgré la qualité de formation reconnue de leurs médecins, biologistes et autres scientifiques de la santé j'ai un peu de mal à croire au miracle. Ils ont d'énormes difficultés d'accès aux équipements modernes et aux produits de base et ne peuvent compter que sur la bonne volonté de la Chine pour leur en fournir, ils n'ont pas les moyens d'en acheter. Si ça se trouve le vaccin cubain est un vaccin chinois ré-étiqueté.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


13494
ces gens-là se foutent trop de notre gueule

Non je ne mettrai pas de pull

13495
Rappelons cette petite histoire cubaine :
Pourquoi n'y a t'il pas de piscine à Cuba ?
Ceux qui savent nager sont partis !!
13496
Un article basé sur une étude intéressante a propos du profil des non vaccinés : https://www.publicsenat.fr/article/debat/qui-sont-les-non-vaccines-qu-emmanuel-macron-veut-emmerder-191764

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13497
Certainement écrit par un islamo-wokiste de gauche :oops2:...
13498
Le non vacciné c'est l'arabe sanitaire, un bouc émissaire par dossier.
13499
C’est à cause de lui s’il n’y a pas de capteurs de CO2 ni de filtre HEPA dans les écoles. Ni de tests réguliers comme en Autriche ou Allemagne. Ni de frites ce midi à la cantine et qu’on est 300 dans la salle.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 07/01/2022 à 16:43:59 ]

13500