Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Une personne de 30 ans non-vaccinée a 25 fois plus de chances d’aller en soins critiques qu’une personne de 50 ans avec 3 doses (75 vs 3). Et 6 fois plus qu’une personne de 80 ans avec 3 doses (75 vs 13).
[ Dernière édition du message le 07/01/2022 à 17:36:08 ]
Soot_and_Stars
6396
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
13502Posté le 07/01/2022 à 18:04:29
Quel est le profil "médical" des admis ? personnes sans antécédent médical ou au contraire personne fragile ?
ça serait intéressant de le savoir aussi.
cas contact à l'école, les petits vont devoir faire un test pcr , pas agréable pour un adulte, ceux qui l'ont fait faire à leur minot, retour d expérience ?
0
[ Dernière édition du message le 07/01/2022 à 18:06:48 ]
darinze
7022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
13503Posté le 07/01/2022 à 18:08:34
Mon fils accepte relativement bien le test PCR (2 par semaine obligatoires).
Seul truc, il mouche pendant une heure après.
les miens ont 3 et 5 ans, on est pas sorti de l'auberge.
Question pratique, qui paie le salaire si je suis cas contact voire positif?
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13510Posté le 07/01/2022 à 19:16:52
Bizarre en Suisse à la pharmacie c'était un test PCR mais salivaire pour mes filles de 9 et 10 ans, car le pharmacien ne veut pas prendre de risque. Par contre avec l'école si il y a trop de cas il y a pas de soucis pour nous fournir le test rapide et que les parents prennent le risque de faire le prélèvement nasale
Je crois qu'il y a aussi en Suisse la pratique de tests salivaire de masse par groupe de 5 à 10 individus pour faire des économies. Et si le test est positif tous les personnes sont alors testées individuellement ...