Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Une personne de 30 ans non-vaccinée a 25 fois plus de chances d’aller en soins critiques qu’une personne de 50 ans avec 3 doses (75 vs 3). Et 6 fois plus qu’une personne de 80 ans avec 3 doses (75 vs 13).
[ Dernière édition du message le 07/01/2022 à 17:36:08 ]
Soot_and_Stars
6051
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
13502Posté le 07/01/2022 à 18:04:29
Quel est le profil "médical" des admis ? personnes sans antécédent médical ou au contraire personne fragile ?
ça serait intéressant de le savoir aussi.
cas contact à l'école, les petits vont devoir faire un test pcr , pas agréable pour un adulte, ceux qui l'ont fait faire à leur minot, retour d expérience ?
Bizarre en Suisse à la pharmacie c'était un test PCR mais salivaire pour mes filles de 9 et 10 ans, car le pharmacien ne veut pas prendre de risque. Par contre avec l'école si il y a trop de cas il y a pas de soucis pour nous fournir le test rapide et que les parents prennent le risque de faire le prélèvement nasale
Je crois qu'il y a aussi en Suisse la pratique de tests salivaire de masse par groupe de 5 à 10 individus pour faire des économies. Et si le test est positif tous les personnes sont alors testées individuellement ...