Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 703 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13561
Super

ah, Byzance...

13562
Comment je suis attéré par ce genre de mec...
https://www.facebook.com/Oliv-oliv-2-105064298355860/

C'est marrant comment j'ai l'impression d' etre dans une extrapolation du Dunning Kruger, que ce type n'a pas le debut du commencement de la perception de tout ce qu'il ignore....
13563
Citation de JohnnyG :
On arrête la prise en charge des cancer du poumon et autres emphyzeme chez les fumeurs ?
Dans la santé c'est assez insupportable.
Mais dans le domaine du privé ça marche...
Si vous avez un accident de la route en étant bourré, vous n'êtes pas couverts par l'assurance et vous remboursez avec votre argent.

Je me cite car je crois que je ne suis pas clair et qu'on peut croire le contraire de ce que je pense...
Je ne souscrit pas du tout a l'idée de ne pas soigner les gens qui seraient plus ou moins activement responsable de leur état genre fumeur etc...
Et quand j 'ecrit "dans le privé ca marche", c'est "dans le privé c'est ce qu'ils font". Je ne suis pas sur de vouloir souscrire completement a ce genre de pratiques. C'est avec ca qu'on a des applis d'assurance pour smartphone qui determine "si on est on bon conducteur", qu'on a des boites noires qui diront toutes que ce n'est pas le refus de priorité ou autres manque de considerations des autres usager de la route le probleme, c'est le grand daymon de la vitesse.
13564
en plein pic omicron, on n'a plus de chiffre mis à jour depuis presque 1 semaine sur le covid; trop fort

Non je ne mettrai pas de pull

13565
Et une chose inattendue et inquiétante : alors que Omicron est tres majoritaire comme prevu, Delta ne baisse pas. Il reste au même niveau depuis début décembre.
13566
Vivement le sondage sur la peine de mort:bave:
13567
Citation :
On arrête la prise en charge des cancer du poumon et autres emphyzeme chez les fumeurs ?

Tu veux dire chez les non fumeurs plutôt. Parce que le fumeur, il a payé sa taxe en achetant ses clopes. :oops2:
Comme me disait un jour un type "si tu as un accident de la route sans avoir bu, sans être drogué et avec un bon bilan sanguin, tu n'as aucune excuse. La répression doit être impitoyable ! :mrg:

Citation :
Comment je suis attéré par ce genre de mec...


J'ai écouté les 30 permières secondes, il parle pour ne rien dire, c'est affolant, j'ai pas pu aller plus loin.

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2022 à 10:12:22 ]

13568
Plutôt d'accord avec l'analyse qui suit :

13569
+1. Macron a dépassé son mandat avec cette sortie.
13570
gromeul :
Citation :
On commence par les nonvax, puis les fumeurs, puis les alcooliques pour finir par les zarab et les negros passque hein bon, faudrait pas les oublier…
Voila ton camp Casio, à droite toute
Un jour, si tu veux bien m’écouter 30 secondes, je te donnerai un cours sur le fait que le racisme, les clops, c'est pas forcement contagieux, contrairement au covid, la preuve, j'ai rien chopé de tout ça en 65 ans. Les non vax, c'est pas juste un choix, c'est aussi une connerie pour faire ch....le monde. On a deja expliqué un million de fois aux réfractaires que c'est aussi (un peu) pour protéger autrui, et que les effets secondaires sont très limités. Faut arrêter de passer toutes les idées au mixer, et en faire de la soupe. Dévier toujours sur le racisme, c'est vraiment pas gentil:aime:, et c'est pas un vrai argument, enfin pour moi.:mdr: