Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 749 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13571
tapacompri
jépaltan

ah, Byzance...

13572
Citation :
Un jour, si tu veux bien m’écouter 30 secondes, je te donnerai un cours sur le fait que le racisme, les clops, c'est pas forcement contagieux, contrairement au covid, la preuve, j'ai rien chopé de tout ça en 65 ans.


Aucun rapport. Ici c'est un état d'esprit qui se répend : chacun pour soi, et qui va dans le sens des politiques actuelles. C'est mon opinion, mais on ne m'ôtera pas de l'idée que ce gouvernement va sauter sur l'occasion de cette crise pour liquider ce qui reste de solidarité nationale de manière à "ouvrir le marché". Ce n'est que mon avis, mais vu la trajectoire politique suivie depuis 1983, j'ai malheureusement peur de n pas me tromper...

[ Dernière édition du message le 09/01/2022 à 14:21:23 ]

13573
Donc Casio tu peux m’expliquer en quoi les non vaccinés t’embêtent ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13574
En tous cas cette expérience de laboratoire au niveau planétaire aura permis aux théories de la fabrique du consentement de faire un grand bond en avant, au profit de ceux qui pensent que seule une élite peut prendre en mains le destin du troupeau des imbéciles.
Il suffit de définir un motif acceptable et les gueux prennent leurs fourches pour aider les maîtres auto-proclamés à faire régner Leur Ordre
Je vois ça comme tendance, en surveillant du coin de l'oeil les grains de sables quand même.
13575
Citation :
Comment je suis atterré par ce genre de mec...
https://www.facebook.com/Oliv-oliv-2-105064298355860/
C'est marrant comment j'ai l'impression d' être dans une extrapolation du Dunning Kruger, que ce type n'a pas le début du commencement de la perception de tout ce qu'il ignore....

FImw_cLXwAAgtsR
13576
la qualité de tes messages est d'une constance rare.

j'espère que tu auras saisi.

ah, Byzance...

13577
Citation :
Donc Casio tu peux m’expliquer en quoi les non vaccinés t’embêtent ?
Ils m’embêtent parce qu'ils sont égoistes, et assez souvent hystériques J'ai l'impression qu'ils endossent la panoplie du contre tout. Je vais pas ressortir les stats sur les soins intensifs covid, c'est fatigant, a la longue. Merci, les soignants apprécieront.

[ Dernière édition du message le 09/01/2022 à 16:06:07 ]

13578
x
Hors sujet :
Pour l’hystérie, ou pas, c'est quand même moins facile de garder son calme quand tu es convaincu de savoir une chose importante, et que tu est minoritaire pointé du doigt, que quand tu es majoritaire et en phase avec la politique du gvt. #DontLookUp


13579
Citation de coyote14 :
Et une chose inattendue et inquiétante : alors que Omicron est tres majoritaire comme prevu, Delta ne baisse pas. Il reste au même niveau depuis début décembre.


Alors, pas d’inquiétude, puisque voici ... Deltacron ! :diable:
https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/covid-19-apres-les-variants-delta-et-omicron-le-variant-deltacron-7618310.php

A prendre avec de très grandes pincettes pour l'instant. Je ne savais même pas que les virus pouvaient se "combiner", ça froisse un peu mes souvenirs de cours de bio en terminale. :?!:
13580
Je dirais comme Blanche, ils ont trop sucés ces journalistes.
Ah Propagande quand tu te casses la gueule !
Tu vas avoir mal très mal Propagande ...
Pour Casio : Depuis les années 2000 les gouvernements successifs ont détruits l'hôpital : avec méthodes et soins.
Depuis très longtemps, nos dirigeants attaquent les régimes sociaux et ce qui va avec.

Ils les fragilisent à l'extrême, lors de crise, ils incriminent d'autres facteurs qui ne sont que des révélateurs des fruits d'une politique à très long terme, par forcément souhaitée par la majorité de la population.
Il s'agit d'une stratégie, bien rodée.

Quand on combat une épidémie, ce n'est pas à l'hôpital que tu gagnes la bataille, c'est sur le terrain avec les médecins généralistes.

Tout miser que sur des vaccins dont on s'aperçoit aujourd'hui que leur efficacité seule est somme toute assez relative, et que leur taux de contagiosité, de portage a été ignorée, cela pose des questions sur l'état mental de la direction des opérations.

Maintenant on ne parle pas des lois qui ont achevés les hôpitaux début 2000-2010, et qui sont leur véritable cancer.

[ Dernière édition du message le 09/01/2022 à 17:00:04 ]