Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 505 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13551

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 08/01/2022 à 21:26:02 ]

13552
:ptdr:
La première ....:aime2:
13553
Quand on y réfléchit, le covid aura quand même amené quelque chose pour l'égalité homme - femme : le stress des 2 barres après une soirée non protégée :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13554
Le Parisien :
Citation :
"Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc, on va continuer de le faire, jusqu’au bout"
Autant je n'aimais pas du tout les petites phrases ironiques des gares et des traversées de rues, et les vannes sur les retraités, autant la je suis d'accord, et je suis loin d’être le seul, faut t'il le rappeler. Perso, j'aurais dit plutôt "embêter", mais face à des gens qui veulent rien savoir et s'ancrer dans la bêtise, il faut bien des phrases choc.
Pour Pecresse, c'est un peu pareil, le coup du Karcher brillamment inventé par le petit Nicolas ça caresse dans le sens du poil son électorat, et ça lui fait gagner un paire de points dans les sondages. Même si ces combines ne nous plaisent pas du tout, à l’évidence, c'est quand même bien bien joué du point de vue tactique, faut reconnaître.

Un jour viendra ou les candidats de gauche a chaque déclaration ou phrase un peu appuyée vont réussir à gagner ne serait ce que 0.5 points dans les sondages, mais c'est pas encore pour tout de suite. J'ai pas pu m'en empêcher, désolé.:mdr:
13555
Pas pu t'empêcher de pencher à droite en effet.

Ah, Byzance...

13556
4160469.jpeg
On commence par les nonvax, puis les fumeurs, puis les alcooliques pour finir par les zarab et les negros passque hein bon, faudrait pas les oublier…
Voila ton camp Casio, à droite toute :clin:!
13557
Je pense que pour le coup, tu arrêtes la phrase à "prise en charge" et tu as le même résultat.

Un jour se posera par contre la question de si on arrête d'accueillir prioritairement les covids pour pouvoir reprendre les opérations normales et là il n'y aura pas de bonnes réponses...
Je crois que la Belgique se la pose en ce moment non ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13558
Faut quand même oser poser une question dégueu comme ça. ..

Ah, Byzance...

13559
On arrête la prise en charge des cancer du poumon et autres emphyzeme chez les fumeurs ?
Dans la santé c'est assez insupportable.
Mais dans le domaine du privé ça marche...
Si vous avez un accident de la route en étant bourré, vous n'êtes pas couverts par l'assurance et vous remboursez avec votre argent.
13560

[ Dernière édition du message le 09/01/2022 à 00:33:00 ]