Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 691 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13641
La petite synthèse mensuelle des dernières études par Thibault Fiolet.



C'est pas au niveau d'une analyse statistique d'Ipwarrior mais on s'en contentera :oops2:
13642
Bel exposé, concis, en 7 mn, belles références ce gars. Merci pour le partage. Pour tout ceux qui chopent le covid en ce moment, bon rétablissement, et on vous souhaite tous un impact le plus doux possible sur les vies professionnelles, aussi bien que familiales. Je crois, c'est juste une intuition, et rien d'autre, que Omicron est une relative bonne nouvelle. Les non vaccinés, faites un petit effort, prenez RDV.
13643
Casio est devenu gentil...:aime:
13644
Faut pas feter la fin de partie trop tot... https://www.theguardian.com/world/2022/jan/11/will-covid-19-become-less-dangerous-as-it-evolves

Citation :
Transforming Covid into a disease that we can truly live with requires more than a national vaccination campaign and wishful thinking; it requires a global effort to improve surveillance for new variants, and supporting countries to tackle outbreaks at source when they emerge. It also requires greater investment in air purification and ventilation to reduce transmission within our own borders, if we’re mixing indoors.

[ Dernière édition du message le 11/01/2022 à 10:32:35 ]

13645
vu qu'on est sensé être au plus haut de la vague, la vaccination ne sert plus à grand chose pour cet fin d'hiver. Autant se réserver pour le rappel de la fin d'été-début d'automne prochain

Non je ne mettrai pas de pull

13646
Citation de samy :
vu qu'on est sensé être au plus haut de la vague, la vaccination ne sert plus à grand chose pour cet fin d'hiver. Autant se réserver pour le rappel de la fin d'été-début d'automne prochain

???
13647
on nous promet le pic pour le 15 janvier depuis un certain temps, donc en gros dès la semaine prochaine les contaminations baissent et le reste avec. Le temps de prendre RV, que le vaccin soit efficace, ça vaut plus le coup

Non je ne mettrai pas de pull

13648
par contre faudra se revacciner cet automne

Non je ne mettrai pas de pull

13649
Citation de samy :
on nous promet le pic pour le 15 janvier depuis un certain temps, donc en gros dès la semaine prochaine les contaminations baissent et le reste avec. Le temps de prendre RV, que le vaccin soit efficace, ça vaut plus le coup

Si tu preferes participer a la queue de la courbe...
13650
je préfère surtout ne pas relancer mon hyperthyroidie tout de suite

Non je ne mettrai pas de pull