Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 704 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13651
et avec déjà une double dose de moderna, je suis pas le plus à plaindre

Non je ne mettrai pas de pull

13652
Attends pourquoi ça baisserait le 15 janvier ? Y a quoi qui a changé ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13653
Peut-être le fait que depuis le 15 décembre on commence à vacciner les enfants de 5 à 12 ans ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

13654
Citation :
on nous promet le pic pour le 15 janvier depuis un certain temps, donc en gros dès la semaine prochaine les contaminations baissent et le reste avec. Le temps de prendre RV, que le vaccin soit efficace, ça vaut plus le coup

En fait, je crois qu'on ne nous promet rien, on suppose, c'est tout.
Citation :
par contre faudra se revacciner cet automne
Probablement, mais c'est pas sur, puisqu'on est sur de rien.
Citation :
on nous promet le pic pour le 15 janvier depuis un certain temps, donc en gros dès la semaine prochaine les contaminations baissent et le reste avec. Le temps de prendre RV, que le vaccin soit efficace, ça vaut plus le coup
Pas de délai de RDV : à 11 h 45 aujourd'hui, un créneau est disponible dès 13 h 30, sur Doctolib, (Centre de vaccination en Île de France) je viens de vérifier. Heureux comme Dieu en France, comme dit le proverbe.
13655
ça va baisser parce que le réservoir de gens à contaminer facilement s'épuise. Le Val d'Oise par ex. a un taux d'incidence au 7 janvier de 4000 nouveaux cas jour pour 100 000 habitants. Par définition ça ne peut pas durer plus de 25 jours. Si on ajoute ceux qui ont déjà été malades plus les vaccinés, même si ça peut encore monter un peu et pendant quelques jours, ça va redescendre.

ou alors on peut contaminer plus de 100% de la population

Non je ne mettrai pas de pull

13656
13657
Et à propos du pass :
4169538.jpeg
13658
Le pass est t'il une violation de liberté quelconque ? Non.
Est t'il un instrument politique ? Oui.

Le protocole sanitaire actuel est t'il un immense cafouillage ? Oui.
13659
Barbara Stiegler :bave:

4169757.jpg
13660
A part le "léger effet de freinage de la maladie..." :?!:.

"La vaccination est hautement contaminatrice en ce qu'elle pourrait faire croire que les gestes barrières ne sont plus nécessaires", on l'a bien vu et continue de le constater,
Quant à la mise au ban de certaines opinions, où est-il interdit de donner son avis et de se poser des questions, légitimes ou non, à tort ou non ?

[ Dernière édition du message le 11/01/2022 à 13:55:04 ]