Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 582 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13601
Le monsieur te dit juste que 5 millions de francais sur 60 (10% de la population) sont responsable du remplissage des rea.

Ce qui est le cas.
13602
Mais c'est leur droit. Il faut respecter ca.
13603
Citation de Zorks :
Le monsieur te dit juste que 5 millions de francais sur 60 (10% de la population) sont responsable du remplissage des rea.

Ce qui est le cas.

Non c’est factuellement faux. Le responsable, c’est celui qui n’a mis en place aucune mesure pour reduire le nombre de cas d’Omicron et qui a fermé 10000 lits en réa en deux ans. On serait en bas de la vague, y aurait plus de non vaccinés en rea, magique. Tu remets les 10000 lits fermés, le taux d’occupation en pourcentage baisse, magique.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 09/01/2022 à 20:22:54 ]

13604
Citation de Wolfen :
Citation de Zorks :
Le monsieur te dit juste que 5 millions de francais sur 60 (10% de la population) sont responsable du remplissage des rea.

Ce qui est le cas.

Non c’est factuellement faux. Le responsable, c’est celui qui n’a mis en place aucune mesure pour reduire le nombre de cas d’Omicron et qui a fermé 10000 lits en réa en deux ans. On serait en bas de la vague, y aurait plus de non vaccinés en rea, magique. Tu remets les 10000 lits fermés, le taux d’occupation en pourcentage baisse, magique.


En augmentant le nombre lits cela aurait empêchait les frères Bogdanof de mourir :?::?::?::?:
13605
Citation de Wolfen :
Citation de Zorks :
Le monsieur te dit juste que 5 millions de francais sur 60 (10% de la population) sont responsable du remplissage des rea.

Ce qui est le cas.

Non c’est factuellement faux. Le responsable, c’est celui qui n’a mis en place aucune mesure pour reduire le nombre de cas d’Omicron et qui a fermé 10000 lits en réa en deux ans. On serait en bas de la vague, y aurait plus de non vaccinés en rea, magique. Tu remets les 10000 lits fermés, le taux d’occupation en pourcentage baisse, magique.


Tu mélanges allégrement lits d'hospitalisation et lits de réanimation. :facepalm:

Du coup, plutot que de se faire vacciner, faut élire qui, pour faire passer cette petite grippe ?

13606
Citation :
Que les 40% de non vaccinés par contrainte plutôt que par choix n'ont rien demandé de tout de bordel ? Que ce que tu racontes sur les non vaccinés, en leur mettant tout sur le dos, en leur donnant des caractéristiques inventées au doigt mouillé, c'est la définition du racisme ?
On ne se comprends pas...Aucun rapport entre critiquer les têtus .:nawak:.........anti vax, et le fait d’être raciste. Je reviens sur le terme réac....Être réac, c'est être conservateur, non progressiste, ou tout simplement ne pas correspondre a une définition politique ? Je préférerais la deuxième option.
Citation :
Que je sache, les non-vaccinés ne sont nullement responsables de l’apparition du Covid, notre façon de vivre et consommer oui par contre…
Je ne crois pas que quelqu'un ait déclaré ça ici..
Citation :
C'était pas un argument :o) C'est juste que pour le pékin lambda sans aucune connaissance scientifique, ARMm, taux d'incidence etc c'est du chinois, et qu'un épidémiologiste en blouse blanche en vaut un autre.
. On dérive sur un argument anti médoc. Donc, tu refuserait un traitement anti cancer, si tu ne connais pas entièrement sa composition ?
13607
Citation de Zorks :
Citation de Wolfen :
Citation de Zorks :
Le monsieur te dit juste que 5 millions de francais sur 60 (10% de la population) sont responsable du remplissage des rea.

Ce qui est le cas.

Non c’est factuellement faux. Le responsable, c’est celui qui n’a mis en place aucune mesure pour reduire le nombre de cas d’Omicron et qui a fermé 10000 lits en réa en deux ans. On serait en bas de la vague, y aurait plus de non vaccinés en rea, magique. Tu remets les 10000 lits fermés, le taux d’occupation en pourcentage baisse, magique.


Tu mélanges allégrement lits d'hospitalisation et lits de réanimation. :facepalm:

Du coup, plutot que de se faire vacciner, faut élire qui, pour faire passer cette petite grippe ?


Pardon j’ai écrit trop vite c’est bien 10000 lits d’hospitalisation qui ont ete fermes dont certains en rea, donc ca change rien a mon propos

Le virus n’a rien d’une petite grippe, donc je te conseille de te faire vacciner, et aux élections faudrait que tu votes pour un parti qui a fait des vraies propositions pour lutter contre le covid (spoiler : y a pas beaucoup de choix a ce niveau)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13608
x
Hors sujet :

Donc :
1. se relire avant de poster et d’affirmer des approximations
2. éviter de projeter des stéréotypes sur un avatar de forum (et plus globalement, éviter les : "tu devrais ...", surtout lorsqu'il s'agit de choix personnels)
13609
Citation de Zorks :
x
Hors sujet :

Donc :
1. se relire avant de poster et d’affirmer des approximations
2. éviter de projeter des stéréotypes sur un avatar de forum (et plus globalement, éviter les : "tu devrais ...", surtout lorsqu'il s'agit de choix personnels)

J’ai juste répondu à ton cynisme avec des vraies réponses, et sous pretexte que sur la totalité de mes interventions ici j’ai dit rea au lieu d’hospitalisation une fois, un peu de bienveillance ferait pas de mal, et ça ne fait pas de mes arguments des approximations ni des stéréotypes. Mais sinon explique moi en quoi forcer des gens qui voulaient pas se faire vacciner encore plus, ou en ne faisant rien pour ceux qui ne peuvent pas (les 40% des non vaccinés) va ameliorer la situation de notre pays, je suis curieux

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 09/01/2022 à 21:07:37 ]

13610
Citation de djzephyrin :
Citation de Wolfen :
Citation de Zorks :
Le monsieur te dit juste que 5 millions de francais sur 60 (10% de la population) sont responsable du remplissage des rea.

Ce qui est le cas.

Non c’est factuellement faux. Le responsable, c’est celui qui n’a mis en place aucune mesure pour reduire le nombre de cas d’Omicron et qui a fermé 10000 lits en réa en deux ans. On serait en bas de la vague, y aurait plus de non vaccinés en rea, magique. Tu remets les 10000 lits fermés, le taux d’occupation en pourcentage baisse, magique.


En augmentant le nombre lits cela aurait empêchait les frères Bogdanof de mourir :?::?::?::?:

Eux je comprends pas pourquoi ils sont pas morts avant d’une overdose de pastis et d’eau de javel surtout

Apres y aurait eu des mesures de restriction avant les 300 000 cas par jour bien sur qu’ils l’auraient peut etre pas attrapés, mais c’est la fête de la bêtise ici ou quoi :8O::facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 09/01/2022 à 21:10:26 ]