Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 710 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13801
c'est pourtant simple : on est en haut de la vague, tout va redescendre, les contaminations et les gens hospitalisés. Dans mon cas il faudrait que je me vaccine mi février. Si à cette date l’épidémie est en forte voie d'extinction, ça signifie que je me vais me faire vacciner pour une immunité de 6 mois, alors que derrière le printemps arrive et que l'épidémie a très peu de chance de rebondir. Donc ça ne sert à rien.

Je passe la troisième dose et je me réserve pour la quatrième dose de septembre.

Parce qu'à partir d'aout, l'immunité aura passer les 6 mois et on va arriver à l'automne. Avec en plus peut être un nouveau variant. Même s'il n'y a aucun cas en septembre, ça sera quand même pertinent de se faire vacciner.

Mais en février, ça n'a pas de sens.


Et j'ai une seconde excuse personnelle, faisant une maladie auto immune, la vaccination de cet été m'a fait ressortir un anticorps bien désagréable, donc je ne vais pas me vacciner à la légère comme ça serait le cas en ce moment.

Et j'emmerde le président

Non je ne mettrai pas de pull

13802
On assiste à une belle expérience de Milgram en direct live, chapeau à tous les participants :boire:!
Rdv en 2027 quand vous en aurez marre de cette politique, mais il sera probablement trop tard…
13803
Citation de Denfert :
Citation :
une vaccination au moment où c'est le moins pertinent


Franchement je veux bien quelques sources pour soutenir une telle affirmation, parce que je n’ai vraiment lu ça nulle part


Ca m'était pas adressé mais j'en ais une: Sylvie Briand directrice de recherche sur les risque infectieux à l'OMS pas plus tard que Mercredi dernier dans l'émission de Fabienne Sintes sur France Inter.

"On ne s'en sortira pas à coup de doses de rappel".

...

Je ne suis plus citoyenne depuis ce matin, pas possible de me faire vacciner à l'étranger pour l'instant malgré une comorbidité.

Sous le coup de risques d'amendes non indexées sur mon bas revenu à mon retour.

Chapeau le gvt, et vive l'égoïsme des pays riches ! :bravo:

Et j'emmerde le président également !

[ Dernière édition du message le 15/01/2022 à 14:17:04 ]

13804
Citation :
Tous les non vacciné, non seulement s'en foute de tes mesures sanitaires mais ils n'en veulent pas!

Ca s'appelle comment comme raisonnement déjà ?
Probablement le jepensequamapommisme.

ipwarrior :
Citation :
Quoique puisse dire Casio, Taiwan a démontré que cela se gère une épidémie.
Comme il n'existe pas vraiment de stats fiables, on peut même dire, si on en envie, que l' épidémie est totalement sous contrôle. C'est la magie du tableur Exel, et des chiffres bidouillés.

Supprimons les documents officiels, c'est liberticide. A quoi bon le diplôme du bac, le permis de conduire ? Je me marre...
13805
Ça fait du bien de pas être délirante, dans un pays gouverné par un roi débile sadique. Elle souligne notre égoïsme également.

https://www.franceinter.fr/emissions/un-jour-dans-le-monde/un-jour-dans-le-monde-du-mercredi-12-janvier-2022

[ Dernière édition du message le 15/01/2022 à 14:48:28 ]

13806
Citation de samy :
c'est pourtant simple : on est en haut de la vague, tout va redescendre, les contaminations et les gens hospitalisés. Dans mon cas il faudrait que je me vaccine mi février. Si à cette date l’épidémie est en forte voie d'extinction, ça signifie que je me vais me faire vacciner pour une immunité de 6 mois, alors que derrière le printemps arrive et que l'épidémie a très peu de chance de rebondir. Donc ça ne sert à rien.

Je passe la troisième dose et je me réserve pour la quatrième dose de septembre.

Parce qu'à partir d'aout, l'immunité aura passer les 6 mois et on va arriver à l'automne. Avec en plus peut être un nouveau variant. Même s'il n'y a aucun cas en septembre, ça sera quand même pertinent de se faire vacciner.

Mais en février, ça n'a pas de sens.


Et j'ai une seconde excuse personnelle, faisant une maladie auto immune, la vaccination de cet été m'a fait ressortir un anticorps bien désagréable, donc je ne vais pas me vacciner à la légère comme ça serait le cas en ce moment.

Et j'emmerde le président


Tu nous ferais pas plutôt une petite crise d’ ultracrepidarianisme ?:oops2:
13807
Moi j’aimerais pouvoir céder ma 3ème dose à des non vaccinés dans des pays moins favorisés, mais je rêve


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13808
C’est un peu bébête sachant que les 2 ont un intérêt en ce moment non? Etant tout à fait d’accord sur le fait que c’est débile de ne pas pousser à fond vaccination des pays défavorisés. Je ne vois juste pas pourquoi ça devrait être l’un Ou l’autre
13809
Ha tiens, il semblerait que dans les milieux sachants, le vaccin « classique » ce soit non aussi :oops2:

4186631.jpeg
13810
Denfert: Question de priorité.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 15/01/2022 à 15:08:53 ]