Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 527 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13681
Crever du virus ou du vaccin... J'ai choisi le vaccin, il semble laisser plus de chance à court terme. Quand il y a le feu au troisième étage et une piscine en dessous, réflexe : je saute. On verra bien s'il y a de l'eau à l'arrivée.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 11/01/2022 à 19:01:44 ]

13682
Il y a encore des gens qui croient être les cobayes des médocs dispo en pharmacie. ..
Un peu de sérieux siouplé

ah, Byzance...

13683
Citation :
Il y a encore des gens qui croient être les cobayes des médocs dispo en pharmacie. ..
Un peu de sérieux siouplé
Je suis d'ac avec sublime, comme quoi tout peux arriver.:mdr:
Mettre au point un vaccin si vite, ça peut effectivement paraître chelou, dans le genre on nous cache tout on nous dit rien ( Paroles de Dutronc ). Au début, on savait pas trop quoi penser. Mais les graphiques, les courbes et les stats ont fini par convaincre, à la longue. Pour les futurs capitalistes, ou les confirmés, il existe même des actions de sociétés pharmaceutiques, il y a certainement du blé a se faire.:mdr:
13684
Citation :
Mettre au point un vaccin si vite, ça peut effectivement paraître chelou


Tous les ans il y a un nouveau vaccin contre la grippe.

Quant à la technologie « vaccin à ARNm », ça fait plus de 20 que des chercheurs travaillaient dessus.
13685
x
Hors sujet :
Citation de samy :
(...)
ou alors on peut contaminer plus de 100% de la population

On peut vacciner 1000 fois une personne.. heu non, on ne peut pas vacciner 1000 ... heu ... :D:
13686
Par contre je crois qu’on peut être contaminé par plusieurs variants !
13687
La devanture d'une phramacie à Thionville :

phpozF7Kv.jpg

 

13688
Un témoignage intéressant :
13689
Une dernière :

Cette vidéo là n'a rien de particulier, c'est seulement que j'aime bien le discours de cette élue.

[ Dernière édition du message le 12/01/2022 à 09:01:18 ]

13690
Merci de rééquilibrer les choses, SVP, et de ne pas tomber dans le dézinguage systématique politico- mauvaise foi du gouvernement.
je livre mon post tel quel, on en pensera ce qu'on veut.
Beaucoup de cas covid ou contact au boulot de ma femme, en cause d'abord l' égoisme de certains qui ne pensent qu'a eux, en oubliant volontairement, c'est à croire, les collègues, les amis, les conjoints, les enfants :
2 non vax sur 12, et 50 % de l'effectif avec le masque constamment en bas du pif, en plus 2 agents qui se permettent de se rendre quand même sur site, et ainsi d'outrepasser les consignes, alors qu'une note de service pour la reprise du télétravail sur 5 jours était sortie et publiée depuis lundi. Résultat : un bordel dans le planning, c'est pas le plus grave, mais énormément de personnes dans l'angoisse et dans le doute, qui doivent se faire tester. Ça manque vraiment de sérieux, tout ça.
Comme dit Pouet :
Citation :
Par contre je crois qu’on peut être contaminé par plusieurs variants !
C'est d'autant plus vrai ! Les courbes ascendantes ont encore de beaux jours devant elles.