Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 915 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14491
Le Covid ? Mais c'est fini depuis longtemps ! Vous pouvez reprendre une vie normale, n'ayez pas peur, enlevez vos masques, sortez, respirez... Vous allez voir c'est tellement bien.
14492
y'a des pollens et des particules fines!!! c'est top

Non je ne mettrai pas de pull

14493
Vite, qu'il pleuve un coup histoire de nettoyer l'atmosphère
14494
Citation de Before_ :
Vite, qu'il pleuve un coup histoire de nettoyer l'atmosphère


C'est fait ! (pas encore assez pour les nappes phréatiques et les cultures par contre...)
14495
j'ai fait mon signalement sur le site de pharmacovigilance à propos des effets secondaires du vaccin pour le covid. Ca m'a pris une petit quart d'heure

Non je ne mettrai pas de pull

14496
Bon sinon on est pas biens là avec nos BA.3/4/5 et XD/XE :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14497
’tain, ça tombe comme des mouches autour de nous, le nombre de contaminés qu'on voit est bien plus fort qu'avant.
Mais pas de formes graves, des bonnes grosses grippes avec séquelles sur plusieurs mois parfois... (ce que j'ai eu et que je traine encore)

Effet Bas les Masques ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14498
Pareil autour de moi, tout le monde est en train de le choper.
14499
Oui, mais non parce que les élections tu vois...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14500