Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 962 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14501
Citation :
tain, ça tombe comme des mouches autour de nous, le nombre de contaminés qu'on voit est bien plus fort qu'avant.
Mais pas de formes graves, des bonnes grosses grippes avec séquelles sur plusieurs mois parfois... (ce que j'ai eu et que je traine encore)

Effet Bas les Masques ?

Oui, sans doute. Mais surtout effet vaccins relativement efficaces et relativement accessibles, du moins en France.
4eme dose reçue hier, tout est OK. Pas un chat dans la salle d"attente dédiée à la vaccination chez mon généraliste, l'affaire est envoyée en 20 minutes.

[ Dernière édition du message le 15/05/2022 à 10:21:29 ]

14502
La 4e dose est peu médiatisée. .. ça concerne quelle population ?

ah, Byzance...

14503
Les 60 +
14504
Ah quand même ! Ça fait du monde.

ah, Byzance...

14505
Ouai tous ceux qui sont pas morts du travail.
14506
Citation :
La 4e dose est peu médiatisée. .. ça concerne quelle population ?
Plus de 6 mois après la 3eme dose, population classée "à risque" (pathologie grave, plus de 65...) La 4eme dose n'est pas nécessaire pour ceux qui ont choppé omicron, d’après mon généraliste....Appel pour RDV la veille, et RDV le surlendemain. Heureux comme dieu en France, comme dit le proverbe. Pour info, je continue à porter le masque à l’intérieur des lieux publics; choix personnel.
14507
Rooo :oops2:
Citation :
Le Canard Enchaîné révèle que la stratégie vaccinale française pilotée par Olivier Véran, et par l'état, obéit en fait, aux ordres et aux désirs de Maël de Calan, consultant du cabinet géant américain McKinsey, dont on connait désormais les liens financiers avec Pfizer.
14508
Moi ce qui m'étonne c'est que certains arrivent encore à être étonnés de ce genre d'annonces. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

14509
Non, et bien sûr potentiellement très très laid.
Mais la stratégie vaccinale ayant été peu ou prou la même au final dans les pays riches et « développés « , le même lobbying/ mélange des genres a eu lieu dans chaque pays ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

14510
Aucun doute que ça circule toujours aussi intensivement. Ma femme l'a refait, au lendemain d'une intervention sous anesthésie générale (elle avait pourtant prévenu qu'elle était cas contact - fille/beau-fils/petite fille - mais test négatif avant l'intervention), elle a bien dégusté. Je suis passé au travers (ou sans symptômes) donc mon immunité devait être encore assez solide. Je suis éligible à la 4ème dose et je la ferai avant les vacances. Même s'il ne protège que des formes graves c'est toujours une assurance d'éviter des complications. Exactement comme pour la grippe. Aucun problème à me refaire vacciner chaque année ou même deux fois par an, en espérant l'arrivée de nouveaux vaccins à plus longue durée d'efficacité.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016