Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 914 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14521
Citation de Shreddator :
x
Hors sujet :
Les polytechniciens sont payés pendant leurs études, ils ont tout à fait le droit de passer dans le privé à la suite de celles-ci, mais normalement la condition est qu'ils remboursent leur salaire, ce qui n'est jamais le cas dans les faits.

Ça me choque pas que des étudiants soient payés pour étudier (je pense même que ça serait bien de généraliser ça), mais ça me paraît un peu injuste de maintenir un régime d'exception pour l'élite, qui en plus vient majoritairement de milieux favorisés.


C'est du au status militaire de l'école et de leur formation. Ils sont très loins d'être aussi libre que des étudiants "normaux" du coup. Tu te bases sur quoi pour le non remboursement ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

14522
Citation de Projacks :
Citation :
X ou de l'ENA aillent plus souvent dans le public que dans le privé


Alors je ne les aime pas vraiment, mais de 1), ils sont tous très compétents, suffit juste de leurs filer le bon cahier des charges, de 2) c'est des écoles publiques où chacun travail énormément pour avoir son diplôme et est donc, comme dans toute formation, libre d'en faire ce qu'il souhaite (que ce soit dans le public, le privé, ou dans le fond du Larzac à élever des chèvres).

Attends, on parle bien de ces ecoles d'ing ? Avec des gens qui sont completement deconnectes de la realite ?
14523
Citation de Projacks :
Citation de Shreddator :
x
Hors sujet :
Les polytechniciens sont payés pendant leurs études, ils ont tout à fait le droit de passer dans le privé à la suite de celles-ci, mais normalement la condition est qu'ils remboursent leur salaire, ce qui n'est jamais le cas dans les faits.

Ça me choque pas que des étudiants soient payés pour étudier (je pense même que ça serait bien de généraliser ça), mais ça me paraît un peu injuste de maintenir un régime d'exception pour l'élite, qui en plus vient majoritairement de milieux favorisés.


C'est du au status militaire de l'école et de leur formation. Ils sont très loins d'être aussi libre que des étudiants "normaux" du coup. Tu te bases sur quoi pour le non remboursement ?

Il me semble que pendant pas mal de temps, la pantoufle n'etait pas payee, mais il y avait eu un petit scandale il y a qqs annees pour fixer ca, je ne sais pas ce qu'il en est, mais mes potes de l'X ont tendance a dire que ca doit etre rembourse maintenant.
14524
Citation :
L’épidémie de #COVID19 repart nettement à la hausse depuis trois semaines en France, où le variant Omicron BA.5 progresse rapidement

Aucun département de France métropolitaine n’est épargné par cette septième vague ➡️ l.leparisien.fr/aowU


4687827.jpeg


https://twitter.com/le_parisien/status/1540246735817265153
14525
j'ai du mal à comprendre la cause de cette vague. qui sont les gens atteints ? vaccinés ou non, réinfectés ?

ah, Byzance...

14526
avec la vague de cet hiver, quasi tout le monde a été soit vacciné soit infecté.

mais comme l'immunité est courte, genre 3 à 4 mois, ben ça repart

y'aura jamais d'après

Non je ne mettrai pas de pull

14527
3 à 4 mois d'immunité !? ah bah je comprends mieux.

ah, Byzance...

14528
Citation de sublime :
j'ai du mal à comprendre la cause de cette vague. qui sont les gens atteints ? vaccinés ou non, réinfectés ?

Je sais pas, les élections, l’absence de mesures restrictives, le masque plus obligatoire en intérieur ? Et l’immunité collective est non seulement un mirage, mais en plus la stratégie associée est exactement ce qui permet a des variants d’apparaître :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 14:11:58 ]

14529
Citation de sublime :
j'ai du mal à comprendre la cause de cette vague. qui sont les gens atteints ? vaccinés ou non, réinfectés ?


Ce sont des nouveaux variants.

Et le vaccin réduit très peu la contamination (il évite surtout les formes graves).

Pour se protéger : masque FFP2 et / ou aération.
14530
Citation de sublime :
3 à 4 mois d'immunité !? ah bah je comprends mieux.


C’est même quasi zéro mois face à un nouveau variant.

En plus, avoir été contaminé est beaucoup moins efficace qu’un vaccin.

[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 14:17:08 ]