Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 549 857 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14551
Citation de Berzin :
Citation :
Des propositions ?

Engager des enseignants remplaçants notamment, cette année ma fille en CM1 a manqué presque 2 semaines de cours faute de remplaçant. Mais je pense que dans le 16è ou à Louis le Grand, ça remplace plus vite....question de priorité....

Ah oui, la ça revient à une compétence de l'État (quand l'immobilier, mobilier et matériel est du ressort des collectivités).
Donc davantage de recrutements (et pas des contractuels si possible) qui seront facilités par plus de moyens.
Maintenant, je remarque que c'est souvent dénoncé, mais les électeurs ne vont pas dans ce sens. Ben oui, ça coûte un pognon de dingue.
14552
Le classique "Je veux plus de service public mais je veux payer moins d'impôts" :facepalm:

Je ne tolère pas l'intolérance 

14553
Faut savoir que les Hôpitaux soit disant privés sont financés par de l'argent publique
x
Hors sujet :
et LE PIRE (parsque quand c'est pour le bien de l'humanité tant mieux mais.. c'est pareil pour beaucoup de sociétéS privéeS en fait sauf que c'est bien déguisé .. voir les gens le savent mais semblent ne pas en prendre vraiment conscience.. .. CICE / Plan de relance ETC.. et que du blabla mais au final c'est ça !!
En gros t'es pas client de ....... et bien tu paies quand même .. Au lieu de placer l'argent vers le collectif et l'écologie, cet argent part pour profiter à d'autres !

101112

14554
14555
4766943.jpg

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

14556
Ça va être rigolo l'épidémie de Monkeypox :bave: En plus on a une expérience de tout ce qu'il ne faut pas faire avec le COVID qui va être profitable :mrg: On a même déjà des numéros verts sur lesquels les opérateurs répondent qu'on risque rien si on est pas homosexuel, et des pénuries sur les vaccins :aime:

Heureusement, le vaccin sur la variole c'est un truc qui est censé avoir un impact durable dans le temps. Mais si le truc commence à se propager dans les écoles, avec les enfants qui seront particulièrement en danger, et le mode de propagation prioritaire qui est le contact avec la peau ou à des objets contaminés, et notre gouvernement qui va attendre le dernier moment pour y faire quelque chose, ça va être l'hécatombe :| :| :| :| :| :|

Ça promet :surpris:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

14557
On rentre dans une ère où une pandémie fera immédiatement suite à une autre. Il va falloir apprendre à vivre avec un masque sur la goule sans en chier des pendules parce mes libertés toussa , mon cul sur la commode...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

14558
Le masque va pas servir à grand chose avec cette maladie... Mais bon il semblerait que beaucoup ont oublié que le COVID est toujours là et qu'il tue toujours :oops2:

D'ailleurs, les infos du moment à son sujet : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2816653-variole-du-singe-monkeypox-symptomes-france-photo-boutons-transmission-cause/

14559
C'était un exemple, on pourra plus généralement parler de mesures de distanciation ou d'hygiène...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

14560
Et la polio aussi qui refait son retour aux US (d'apres une souche britannique et israelienne)