Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 694 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14451
Citation :
Pour les gens à risque il y a plusieurs moyens pour eux de ce protéger
Vaccination
Port du masque
Éviter les contacts en restent chez eux

On va vivre toute notre vie masqué pour faire plaisirs à une minorité.


Sympa ton projet de société.

[ Dernière édition du message le 15/03/2022 à 17:09:23 ]

14452
Non mais t'es littéralement en train de dire que les gens avec des gros facteurs de risque (dont certains font aussi que les vaccins ne fonctionnent pas) doivent se cloîtrer chez eux pour qu'on puisse faire les courses sans masque... Même si je conçois qu'on puisse penser ça, je comprends pas que tu oses le dire sans avoir honte.
14453
Citation de djzephyrin :
On va vivre toute notre vie masqué pour faire plaisirs à une minorité.
Parce qu’après ce sera la grippe …

Vive les comparaisons a l'emporte piece... La grippe, on sait mieux gerer car endemique et protection plus longue.
Mais oui, la pandemie actuelle est en train de faire evoluer les vaccins pour la grippe. D'ailleurs vaccin que j'ai pris, meme si son effet n'est pas non plus garantie vu le nombre de souches "incompatibles" (rien a voir avec la situation du covid ou un vaccin couvre toutes les souches pour le moment).
14454
Une nouvelle mutation de gogols vient d'arriver : ceux qui continuent à porter le masque (jusqu'ici rien à redire)... mais sous le nez, t'entends ?

Sans parler de tous les escrocs qui s'estiment désormais légitimes pour pas le porter dans les transports en commun

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14455
En plus porter le masque sous le nez, ça rend complètement con. Porter un masque, ça a un petit côté racaille (que j'aime bien), ne pas le porter, maintenant ça me fait l'effet de voir tout le monde se balader en slip kangourou dans la rue, par contre, sous le nez, c'est comme si tu te baladais en calbute, mais avec l'attribut masculin qui déborde.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14456
Citation de Shreddator :
Non mais t'es littéralement en train de dire que les gens avec des gros facteurs de risque (dont certains font aussi que les vaccins ne fonctionnent pas) doivent se cloîtrer chez eux pour qu'on puisse faire les courses sans masque... Même si je conçois qu'on puisse penser ça, je comprends pas que tu oses le dire sans avoir honte.



Il faut maintenant porter des masques à vie pour une minorité de personnes sympa aussi ta vision ?

Les personnes à risques c’est pas apparue d’un coup avec le Covid et avant personne sans soucier. Ils ne sont pas mort pour autant.

On va jamais s’en sortir avec ce genre d’idées que la collectivité dois se masquer pour sauver les personnes à risque.

Tu sais qui est à risque pour faire attention honnêtement?

Moi pas donc. Seul ces personnes peuvent ce protéger.

[ Dernière édition du message le 15/03/2022 à 18:58:59 ]

14457
de fait, on portera le masque bien plus souvent qu'auparavant, parce qu'avec la densification de la population et l'augmentation de risques de pandémies, on a pas le choix.
enfin si on le choix mais bon.
14458
Je ne sais pas si c'est généralisé mais j'ai vu le témoignage de quelque qu'un contaminé 2 fois a 2 mois d'écart avec un test négatif entre les 2....
Autant il a été indemnisé sur le premier Covid autant on l'a envoyé bouler sur le deuxième....
14459
Ici, Covid depuis quelques jours (avec schéma vaccinal complet) : ben ça tape fort :8O:
14460
bon rétablissement, Gullistan !