Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 528 824 vues
  • 143 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
6221
Ce n'est pas dans mes habitudes mais cette fois ça me touche de très très prêt. J'aurais jamais cru.

Voilà un bon article qui résume l'avis de nombreux parents qui ont pu échanger sur ce qu'ils vivaient.
après je ne sais pas pourquoi ça sort sur rue89... Et j'aime pas le terme de cluster.
https://www.rue89lyon.fr/2020/07/10/le-confinement-de-l-ecole-gilbert-dru-450-enfants-et-familles-cobayes/

x
Hors sujet :
Je peux donc témoigner d'un dernier jour de maternelle pour une petite fille (le 03/07) qui apprend qu'elle va devoir être testé (après son frère de 8 mois dans un autre contexte, j'accumule!) puis rester chez elle jusqu'au 13/07 (bonne nouvelle la quatorzaine commence même quand on est pas encore au courant).

Moi, j'étais en pleine réunion d'équipe sur Teams sur Tel comme d'hab (facilité du télé-travail) pour la récup à l'école (à 50 mètres à pied...citadin...5 minutes).

Me voilà parqué avec ma gosse (mon équipe se régale de ce que je raconte sur ce que je vois, irréel...), relevé numéro de sécu par l'ARS de tous les parents présents, remise d'une feuille basique ARS, coché, ok, signé, rentré chez vous. rdv le 13/07. Les gens parlent de tout, on n'entend n'importe quoi.

Tout se termine bien comme souvent mais ça peut vite foutre la merde dans une allée d'immeuble ou tout le monde sait...Et pourquoi un traitement différent? Sociologie du covid?
Le quartier est populaire c'est clair mais c'est mêlé classe moyenne/bobo aussi. Une vrai vitrine!



y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

6222
6223
Citation :
Denis Rancourt, professeur de physique en disgrâce et climato-négationniste vient faire des leçons d’épidémiologie.


Toujours les mêmes ! :mrg:
6224
Citation :
Toujours les mêmes !


Citation :

Denis Rancourt, professeur de physique en disgrâce et climato-négationniste vient faire des leçons d’épidémiologie.


Denis Rancourt grand chouchou d'un pacson de sitaillons complotistes d'extrême droite, et autres apologues des "médecines alternatives" fabricants de poudre de perlin pimpim

Et grand geignard sur le net contre "Les atteintes à la liberté d'expression de sa personne" un peu comme l'autre dingo complotiste Canadien Michel Chossudovsky et ses poubelles complotistes sur le net que sont Global Research - Mondialisation.ca

D'ailleurs Rancourt et Chossudovsky , au Canada c'est peu ou prou la même clique pathétique de pourvoyeurs de grosses Fakeries et aussi les relais de propagande de plusieurs régimes totalitaires de par le monde Corée du Nord incluse

Encore un qui comme Bolsonaro et Trump doit prier Saint Raoult et Sainte Chloroquine tous les jours:facepalm:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 11/07/2020 à 10:48:04 ]

6225
De toute façon ici c'est toujours les mêmes qui tapent sur toujours les mêmes :oops2:
6226
x
Hors sujet :
J'ai donc retiré le lien de la vidéo du message de totounet. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6227
Oui je comprend doc.
J’y ai réfléchi aussi après coup me disant que c'était peut etre trop d’honneur que de mettre le lien.
Mais aucun calcul de ma part, je suis autant sideré que la plupart par les theories complotistes a 2 balles.
6228
x
Hors sujet :
Pas de souci. :clin:
Au niveau de la modération, on a décidé de ne plus tolérer ce type de vidéos. C'était aussi une demande de la communauté donc à priori personne ne devrait s'offusquer ... sauf les complotistes & co que j'invite à aller voir ailleurs si la terre est plus plate. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6229
C'est ok, et en plus je trouve ca mieux aussi comme ca.
Je le saurais pour la prochaine fois quoi qu'il en soit.
6230
Ça posera problème sur le fil zetetique et cie, sauf si les vidéos chelou sont présentées par un youtubeur pédagogue. J'imagine que la modération sera compréhensive.