Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 460 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6251
Citation de Igreka :
Pourquoi le grand est et la corse sont en blanc? Pas de chiffre dispo ou bien là-bas les chiffres sont bons?


:complot on:
Parcequ'ils sont tous partis à la mer pour leurs vacances, sauf la Normandie. Personne ne veut aller en Normandie :oops2:
:complot off:
Al bundy vs Georges abitbol
6252
Tant mieux, gardez vos virus. :mrg:
Et la corse c'est grace aux gagoules? :oops2:

Citation :
et que les habitants de cette région bien éprouvée font plus attention

Est-ce qu'il faut en déduire que les franciliens sont plus..., euh, ont moins de chance que dans l'est?

[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 14:27:23 ]

6253
Intéressante discussion hier soir avec la nana d’un pote, acuponctrice après avoir travaillé quelques années en virologie en Afrique et s’être barrée, dégouttée par les menaces et autres bâtons dans les roues des grosse boites pharma qui tueraient père et mère pour vendre leur came. Elle m’expliquait que tant qu’on essaierait de s’attaquer directement au virus on échouerait vu qu’il est d’un type à se balader dans le sang et à venir s’attaquer aux points faibles qui diffèrent en fonction de chacun. D’où la myriade de symptômes étranges et divers découverts au fur et à mesure. Selon elle, il faut renforcer les endroits fragiles et donc soigner chacun en fonction de ses faiblesses pour ne pas laisser de porte d’entrée alors que cibler le virus lui-même ne sert pas à grand-chose.
Voilà, j’espère ne pas avoir fait preuve d’utracrepidarianisme, je partage parce que j’ai trouvé son argumentation éclairante.
6254
Mon truc avec la musique c'est la danse "sociale" (à deux quoi)
Sur Paris autant les écoles de danse n'ont pas repris sauf des cours en solo ou cours particuliers, les évènements ont été annulés (stages, compétes etc...) autant les événements "sauvages" non officiels ont repris à fond : ça danse sur les quais de Seine, à République, dans tous les lieux où ça dansait les années passées.
Et les personnes qui organisent ça ont beau demander la plus élémentaire des prudences (danser avec juste son partenaire habituel, port du masque, pas de proximité avec les autres couples etc...) on voit bien sur les photos Facebook que personne ne respecte rien, tout le monde n'en a rien à foutre. Même les organisateurs de façon évidente.

Ça me navre total.

Et comme la moyenne d'âge des danseurs/danseuses est assez élevée, ça pourrait faire du dégât.
En plus, ça risque d'obérer la reprise des cours officielle à la rentrée. Ils font vraiment chier.

x
Hors sujet :
A noter que dans les enragés qui estiment insupportable qu'on les empêche de danser deux mois de plys, il y en a pas mal que je connais qui s'affichent sur FB comles idolâtres du savant de Marseille.
Je le mets en HS mais pas sûr que c'en soit un

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6255
Citation :
ça risque d'obérer la reprise des cours officielle à la rentrée. Ils font vraiment chier.

c'est évident, mais comme pour l'écologie au sens large, les gens vont préférer la récompense immédiate à une projection plus lointaine dans l'avenir.
C'est d'ailleurs aussi pourquoi, d'après moi, l'andouille de marseille a eu autant de soutien : il promettait une fin rapide au truc, sans se faire trop chier, hop, un comprimé, tranquilou, on pouvait recommencer à consommer comme des gorets. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 16:26:29 ]

6256
Spafaux

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6257
Citation de Dr :
Et d’ailleurs mauvaise nouvelle, le taux de reproduction du virus est repassé au-dessus de 1 dans pas mal de régions :

le-pub-des-gentlemen-3034573.jpeg


Le plus flippant c'est que ce taux remonte dans des régions qui avaient été relativement "épargnées" ou moins touchées au début de la pandémie :(


Citation :
j-master C'est d'ailleurs aussi pourquoi, d'après moi, l'andouille de marseille a eu autant de soutien : il promettait une fin rapide au truc, sans se faire trop chier


Le plus hallucinant c'est que le gourou Marseillais nous annonçait la fin de la pandémie en France pour Juillet Aout :nawak:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 16:39:32 ]

6258
Ils viennent tous en vacances dans le finistère :oops2:
Et pendant ce temps là le gouvernement s'interroge sur l'obligation du port du masque dans les lieux publics... c'est oufissime :facepalm:
6259
Plutôt oufdinguo oui.

J'avais entendu qu'en extérieur les risques sont bien moindres.
Ce qui expliquerait que le bilan de la fête de la musique ne soit pas si catastrophique que ça.
A moins que la carte si dessus démontre le contraire? :noidea:

Je commence à me demander si ici on est pas plus (trop) flippés que la moyenne, ou bien si on est pas plutôt plus intelligents que la moyenne (bon ça à l'air calme aujourd'hui, mais il y a aussi des contre-exemples).
6260
Citation de Synthpunk :
Le plus hallucinant c'est que le gourou Marseillais nous annonçait la fin de la pandémie en France pour Juillet Aout :nawak:

Tout autant que la fixette que vous faites sur lui. Ça me rappelle l'époque des boys band au collège.