Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 464 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6321
Citation :
Tu as vu ca ou?


Sur Santé Publique France, mais je retrouve plus lequel de leurs 74 graphiques quotidiens.
6322

C’est donc tres faible en Guadeloupe,mais je pense que tu as confondu avec le taux de reproduction du virus par personne contaminée. (Qui lui effectivement au dela de 1 est dangereux).
C’est un autre calcul.
6323
Si vous avez des problèmes avec les réfractaires au port du masque, n'oubliez pas de mettre des gants pour vous fritter, et bien entendu, jamais sur le plat des phalanges, sinon vous allez douiller aussi, sinon autant.
6324
des frappes avec la paume, c'est idéal.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 18:33:01 ]

6325
Ah oui zut, je suis en région parisienne, où les procs ont une certaine marge de souplesse (contrairement aux porcs).
Ça ne s'applique pas partout, désolé
6326
Citation de Pierogi2022 :
Ah oui zut, je suis en région parisienne, où les procs ont une certaine marge de souplesse (contrairement aux porcs).
Ça ne s'applique pas partout, désolé

moi aussi je suis en RP, mais perso j'éviterai quand même si je le peux :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6327
Dans le Huffington Post frenchie :

Citation :
Le Pr Philippe Juvin, chef des urgences de l’Hôpital Pompidou, s’est également dit “surpris” car “tous les jours des avions atterrissent sur le territoire national, certains venant de pays où l’épidémie est très active, et on demande aux gens, tenez-vous bien, de remplir une attestation sur l’honneur dans laquelle ils disent qu’ils n’ont pas de symptomes


Il faudrait tester... Oui mais...
Citation :
Pour le Pr Caumes, la “capacité est là”, mais il y a un “problème de personnel” pour faire les prélèvements.

On a mis les moyens, mais pas les moyens, en somme.

[ Dernière édition du message le 18/07/2020 à 09:05:37 ]

6328
PAS DE MASQUE CONTRE LE VIRUCE.
C'est le post 5 de l'édito de cette semaine.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

6329

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6330

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz