Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 560 975 vues
- 141 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
totounet
(Ce dont il parle est la:https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.507482,resume-des-derniers-evenements-du-pub,p.1949.html" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.507482,resume-des-derniers-evenements-du-pub,p.1949.html)
Tiens cadeau pour toi:
https://www.google.fr/amp/s/theconversation.com/amp/psychologie-sept-strategies-pour-gerer-lanxiete-liee-au-coronavirus-133851" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.google.fr/amp/s/theconversation.com/amp/psychologie-sept-strategies-pour-gerer-lanxiete-liee-au-coronavirus-133851
Comme ca on reste dans le sujet.
(T’as raison je vais finir par devenir un habitué du pub faut que je fasse gaffe)
[ Dernière édition du message le 10/07/2020 à 13:42:13 ]
gloglo125
Un habitué du pub, il est capable de créer un lien correct vers un autre post, donc ne change rien surtout
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Analog_Keys
Fouettez-moi !
C'est beau la normandie
Synthpunk
J'aurais voulu mettre Moins 1 sur certains de mes Posts mais ca marche poh
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
le reverend
Edit: je vous présente mes excuses pour la teneur politisée de ce post (bien que le coiffeur ait dégagé à gauche et à droite)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 10/07/2020 à 15:08:56 ]
Doc Plus
Citation de gloglo125 :xHors sujet :Citation de totounet :Je n’ai absolument insulté personne et tout le monde peut aller le verifier quelques posts plus hauts.(donc deja c’est une grosse manipulation )
Tu trolles juste en utilisant la jurisprudence anatone, y'a pas de quoi la ramener non plus
Je rappelle qu'anatone a finalement été banni. La jurisprudence anatone c'est au contraire que tu peux te faire bannir si la modération considère que tu trolles et nuis à l'ambiance volontairement.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
le reverend
trolles et nuis
Mais trolley-bus et bus de nuit.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Zyglrox
Aujourd'hui pour la première fois je me suis fait coiffer chez le coiffeur avec des masques (lui un, moi un). Ben spa pratique pour dégager derrière les oreilles.
xHors sujet :Edit: je vous présente mes excuses pour la teneur politisée de ce post (bien que le coiffeur ait dégagé à gauche et à droite)
Perso je ne suis plus allé chez le capilliculteur biocosméticien depuis début mars. Le covid m'a donné envie de changer des cheveux courts … Je suis en train de revenir à la coupe de mes 20 ans rofl, mais pour l'instant c'est assez (trop?) années 80, voire "latin lover" m'a-t-on dit.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Synthpunk
Perso je ne suis plus allé chez le capilliculteur biocosméticien depuis début mars. Le covid m'a donné envie de changer des cheveux courts … Je suis en train de revenir à la coupe de mes 20 ans rofl, mais pour l'instant c'est assez (trop?) années 80, voire "latin lover" m'a-t-on dit.
Tant que tu nous fait pas les coupes Mullets ou Sharpies ça nous va
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 10/07/2020 à 15:52:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte