Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 477 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7501
Moi je pense que ZiKa a raison, et que du coup il devrait aller prêcher ailleurs. Loin.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7502
SI: perso j'ai lâché l'affaire en arrivant à "sorcières".

Sinon big +1 avec la marmotte et le koala. :oops2:
7503
Ou peut-être qu’il peut nous expliquer à nous autres pauvres moutons où il veut en venir?
7504
Vous êtes magnifiques :mdr::aime:

(ça va ? c'est pas trop long? Vous préférez les tweets?)

Désolé de vous avoir dérangés...:P:
7505
Tu déranges pas du tout ! Inonde-nous de ta lumière !
7506
C’était vraiment très intéressant :bave:
7507
Le manichéisme. Pour ou contre ? :oops2:
7508
Citation :
Désolé de vous avoir dérangés...


Ouais, tu fais bien de t'excuser, je me suis fait mal aux yeux. Mais bon, les moutons, ils ont mauvaise vue c'est bien connu. Non, sans déc, c'était chiant sérieux.

Citation :
ça donne autant envie que d'imaginer Pascal Praud en train de s'astiquer.


J'ai lu manger au lieu d'imaginer. Du coup, là j'ai eu peur

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7509
Citation de Joeko :
Le manichéisme. Pour ou contre ? :oops2:


:mrg: Sans avis :oops2:

Sur les réseaux sociaux j'ai décidé de fermer ma gueule pour ne me fâcher avec personne (et j'ai tout le panel)
J'attends que ça passe...

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


7510
Citation :
e doute fort que vous alliez jusque là (désolé pour la généralisation mais vu la chasse aux sorcières qui sévit ici, les avis divergents sont quasi inexistants). Un autre exemple pour lequel vos réactions sont plus révélatrices que les faits eux-même, c'est votre empressement à écarter toute info qui parasiterait votre scénario. https://factuel.afp.com/oui-larmee-francaise-sest-procure-de-la-chloroquine-elle-invoque-un-achat-de-precaution. On en pense ce que l'on veut, "que ça n'a rien à voir", "qu'on s'en fout", "que c'est bien la preuve que bla bla"... Mais dire que c'est faut, que ça n'existe pas, c'est un comportement de platiste :P:


Ben en fait on avait déjà abordé et évacué le sujet au mois de mars, la raison étant que l'armée française est présente sur plusieurs territoire soumis au palu et qu'elle a peur de manquer de chloroquine pour ses troupes. Ya rien à dire de plus, et ça ne montre/prouve/infirme que dal, point.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.