Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 427 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7491
Vous oubliez l'option coup monté par les démocrates
7492
Seraient-ils hypocrites à ce point ?


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7493
ou plus simplement par les chinois. Voire par les démocrates chinois. si en plus ils pouvaient avoir un peu de sang mexicain ça serait encore mieux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7494
Pas encore écouté, mais ça a l’air intéressant :

Citation :
Ce matin à France à Culture matin : pourquoi la Chine s’en tire mieux, les États -Unis moins bien face à #COVID19. Et la Suède ? À quand les vaccins, lesquels ? Fêterons-nous Noël 2021 masqué ?


https://www.franceculture.fr/emissions/linvitee-des-matins/covid-19-des-recits-nationaux-aux-consequences-sanitaires-avec-axel-kahn-et-christine-ockrent
7495
:bravo: Intéressant
7496
Quelle ambiance ici!:aime: Macron a bien choisi ses mots en parlant de guerre! Qui aurait cru qu'il y aurait autant de bons petits soldats ici?!:bravo: Autant d' "exponentielologues"!! Si vous tenez aux chiffres (comme moi) et que vous avez la flemme de chercher (vu les aneries ça ne peut faire de doute) allez voir sur le site de l'internaute qui fait une synthèse régulièrement mise à jour avec les liens vers les sources officielles.
https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2489651-chiffres-covid-le-bilan-du-coronavirus-en-france-lundi-5-octobre-2020/. Et faîtes vous peur!
Je doute fort que vous alliez jusque là (désolé pour la généralisation mais vu la chasse aux sorcières qui sévit ici, les avis divergents sont quasi inexistants). Un autre exemple pour lequel vos réactions sont plus révélatrices que les faits eux-même, c'est votre empressement à écarter toute info qui parasiterait votre scénario. https://factuel.afp.com/oui-larmee-francaise-sest-procure-de-la-chloroquine-elle-invoque-un-achat-de-precaution. On en pense ce que l'on veut, "que ça n'a rien à voir", "qu'on s'en fout", "que c'est bien la preuve que bla bla"... Mais dire que c'est faut, que ça n'existe pas, c'est un comportement de platiste :P:
Enfin dernier point, vu votre empressement à traiter de complotiste, de trumpiste, et autres invectives pas très variées, c'est avec un grand plaisir et une belle curiosité que je vous vois élaborer des scénarios de complots concernant la maladie de cet abruti de trump!! Ça vous manque tellement que ça en est attendrissant!!
Quand on commence à croire à La Science (comprenez vous le singulier et les majuscules?), il n'est pas étonnant de voir apparaitre ses inquisiteurs (peut-être que ceux qui sont sensibles au problème du réchauffement ont déjà entendu se type de réponses: on change rien, La Science trouvera des solutions). D'ailleurs je vois déjà vos arguments: "il a dit que le virus n'existe pas!", "va te faire tatouer Raoult sur la fesse", et je vous en laisse quelques unes pour ne pas gâcher votre plaisir:8)

Interlude jeux
sachant que vous avez soutenu le raisonnement compliqué que voilà:
Trump est un con (j'suis ok!) ET trump soutient la chlo... (c'était vrai!) DONC la chlo... c'est de la merde.
Or maintenant on a:
Trump ne soutient plus la chlo...(il fait la pub du remdesivir)DONC
a- trump est un mec bien
b- la chlo... est la panacée
:clin:

Vous avez peut-être deviné que dans les 3 propositions, perso je ne m'y retrouve pas. Amusez vous bien.

Maintenant vous avez encore 2 possibilités (en fait autant que vous voulez biensûr!:lol:), celle que vous avez suivie jusqu'à maintenant: qu'est-ce que c'est que ce connard de... (complotiste, trumpiste, communiste, faschiste, poutiniste, cubaniste, reptilianiste, samèreenshortiste) [à compléter suivant ses goûts] qui vient nous emmerder dans notre entre soit, ou peut-être, si vous avez un peu d'estime de vous, celle qui consiste à recommencer à vous questionner, à faire fonctionner votre esprit critique et scientifique, à renoncer aux certitudes faciles qui permettent de faire basculer le cerveau en mode binaire. C'est dur à admettre mais la Vérité est l'ennemie de la réalité qui elle change en permanence.

Il y a beaucoup d'analogies avec les débats sur les vaccins. Impossible d'émettre un avis pour ou contre UN vaccin sans être catalogué PRO ou ANTI vaccin.
Et en fait c'est aussi le cas pour la plupart des "débats". C'est l'arme paralysante à toute réflexion, c'est caractéristique de toute situation autoritaire voire dictatoriale. Et le mélange actuel de culpabilisation, de pénitence, de soumission, de boucs émissaires, d'arbitraire, de répression, de pensée unique, l'axe du Bien contre l'axe du Mal, c'est malheureusement bien au delà de notre sympathique petite discussion, de mon petit avis et des vôtres, et de notre petit site franchouillard (OM contre PSG:??:) où l'on s'engueule avec tant de bonne volonté.:aime:

7497
Oui et, tu veux dire quoi ?
7498
Quelqu'un a lu jusqu'au bout le texte de Zika ? parce qu'entre le ton de la première phrase, les points d'exclamation, le manque d'aération, les smileys, ça donne autant envie que d'imaginer Pascal Praud en train de s'astiquer.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

7499
Je crois qu'il croit que tu crois en la science et comme lui il sait ce qu'il sait mais que ce n'est pas ce que toi tu sais parce qu'il y croit donc c'est vrai.
:8O:
7500
Citation :
Je crois qu'il croit que tu crois en la science et comme lui il sait ce qu'il sait mais que ce n'est pas ce que toi tu sais parce qu'il y croit donc c'est vrai.


ou l'inverse ?
Je ne sais pas trop ...