Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 459 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7511
Ah, sérieux, le post de zika c'est au sujet de la chloroquine?
Y'a encore des gusses qui sont là dedans ?
Me rappelle les japonais qui poursuivaient la guerre de 40 dans les petites îles du Pacifiqu parce qu'ils n'avaient pas eu l'info de la fin du conflit.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

7512
Citation :
Y'a encore des gusses qui sont là dedans ?

Et oui :facepalm:

J’ai vu une députée qui soutenait mordicus que les masques ne servent à rien puisque ça passe par les mains.
7513
Citation :
Y'a encore des gusses qui sont là dedans ?


Chut ouhlala. Tu vas dévoiler ton esprit mouton bon petit soldat. Surtout pas dire que Zica adore Raoult et lui lèche les pieds au petit déjeuner sinon tu vas prendre cher. Non mais faut arrêter, c'est de la merde :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7514
Il faudrait inventer le « point mouton » : toute personne accusant les autres d’être des moutons et leur enjoignant de chercher les infos par eux-mêmes en donnant en exemple un site archi connu ou complotiste.

Du coup, ça éviterait aux copains de devoir lire les diatribes d’un illuminé pensant avoir inventé l’eau chaude.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7515
Citation :
Maintenant vous avez encore 2 possibilités


'tain mec. T'as des soluces ? Vas y balance on est preneur. Je vais appeler le président aussi ça va l'intéresser.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7516
KoalaMan: ce serait pas un "point berger" plutôt ?

[ Dernière édition du message le 06/10/2020 à 20:53:41 ]

7517
Citation :
Inonde-nous de ta lumière !

+
Citation :
point berger

=
le-pub-des-gentlemen-3112285.jpeg
7518
Chloro n°5. Le parfum de ceux qui le sachent bien. :mrg:

[ Dernière édition du message le 06/10/2020 à 21:20:47 ]

7519
J'ai pas tout lu mais je crois qu'on a tous tort , "comme vous êtes marrants ", manipulés etc
7520
Citation de Silverfish :
Ah, sérieux, le post de zika c'est au sujet de la chloroquine?
Y'a encore des gusses qui sont là dedans ?
Me rappelle les japonais qui poursuivaient la guerre de 40 dans les petites îles du Pacifiqu parce qu'ils n'avaient pas eu l'info de la fin du conflit.


D'abord merci à Silverfish d'avoir pris la peine de rédiger (même si ça ne m'est pas adressé) autre chose qu'un punchline vaseuse.:bravo:
Ce n'est pas spécifiquement le sujet, mais après toutes les réactions en mode vanne sans aucun argument, là je peux répondre à quelque chose!

Citation de Silverfish :
Ah, sérieux, le post de zika c'est au sujet de la chloroquine?
Y'a encore des gusses qui sont là dedans ?


Grace aux brillantes études publiées par The Lancet et The New England Journal Of Medecine, on devrait tous savoir que c'est un produit toxique qui tue 10% des patients... manque de bol, c'était honteusement truqué, et il se sont rétractés dans les jours qui suivent (Sans doute sous l'influence d'une secte raoultienne illuminati au minimum)Mais ça a eu pour conséquences:
-l’arrêt de pleins d'études
-l'interdiction de prescrire dans pas mal de pays
-le discrédit passager de La Science (mémoire courte) dans l'espace public où les sciences médicales sont apparues pour ce qu'elles sont, sujettes aux manipulations et à la corruption comme tous les autres domaines de la société.
-des autorisations de mises sur le marché du principal protagoniste, le remdesivir autorisé aux USA et en Europe.
-le non retour en arrière quand la supercherie a été divulguée grâce à l'intervention de nombreux autres scientifiques.
Je vous recommande le docu https://www.arte.tv/fr/videos/085428-000-A/big-pharma-labos-tout-puissants/ (ça va, c'est validé?). Ca se regarde, ça se lit pas! (sérieux vous m'avez saoulé à chouiner pour 10 lignes de texte:clin:)

Donc il n'a pas été mené en France d'études sérieuses pour confirmer ou infirmer les études de l'IHU de Marseille (qui ont continué depuis les 20 1er cas...). Que des commentaires sur les cheveux ou les bagues d'un type à grande gueule.
Une paille quoi, pourquoi en parler.:oops:



Citation de Silverfish :
Me rappelle les japonais qui poursuivaient la guerre de 40 dans les petites îles du Pacifique parce qu'ils n'avaient pas eu l'info de la fin du conflit.

Et puisque le lexique guerrier revient encore, c'est vrai que la guerre est finie, pourquoi s'emmerder avec ces vieilles histoires, plus d'épidémie, plus de morts, on a un super traitement qui marche (:oo:?) et un vaccin tout prêt ??

Source AFP, dans le lien que j'ai posté précédemment si on prend la peine de lire au delà du titre, au lieu de gober l'interprétation imbécile de chaipuqui (il se reconnaitra):

Citation :
Contacté par l'AFP le 24 avril, le ministère des Armées a reconnu avoir acheté de la chloroquine en Chine pour constituer un stock "par précaution", si jamais ce traitement, dont l'efficacité contre le coronavirus fait débat dans le monde, était finalement validé par les autorités sanitaires.

"Dans un contexte de fortes tensions des approvisionnements de matières premières à usage pharmaceutique, le ministère des Armées a réalisé un achat de précaution, si jamais la chloroquine se révélait validée par les autorités de santé comme étant utile pour lutter contre le Covid-19", a déclaré le ministère.


C'est pas parce que les réseaux sociaux (mais aussi les média et les com du gouvernement) sont truffés d'info bidons qu'il faut rejeter automatiquement une info qui surgit. En plus je suis sûr que la plupart d'entre vous le font d'habitude, mais là c'est la sidération, on réfléchit à minima.
Voilà on peut être anti-militariste (comme moi) et reconnaître un comportement intelligent de la part de gens avec qui on est pas d'accord.



Je trouve juste affligeant de s'interdire de penser par soi-même et de se contenter de choisir son équipe et de réduire l'échange à des fantasmes de "sucer les orteils" que je laisse à son auteur( sa nature affective sans doute qui s'exprime ainsi:aime:).

Je crois qu'on a plus que jamais intérêt à garder la tête froide, toutes les options devraient être étudiées sereinement et honnêtement. Les hôpitaux sont dans une situations horrible, les urgentistes appellent à l'aide depuis des années, ils ont survécu à la 1ère vague, mais même sans 2ème vague c'est le coup de grâce! Il y a plein de témoignages de démissions de soignants (infirmières et médecins) et les projets de fermetures de lit et d’hôpitaux se poursuivent. Les milliards pleuvent comme d'habitude sur les multinationales (Airbus, Dassault, Bayer, et compagnie...) et rien pour les vrais gens, les hopitaux, les soignants, et pourquoi pas même, en dernier, les artistes.

Il me semble que vous avez bien remarqué les délirantes instructions contradictoires de ceux qui nous gouvernent, elles peuvent avoir différentes sources, qui ne s'excluent pas entre elles. Et surement d'autres que je n'ai pas trouvé et que vous avez peut-être vu?
- l’incompétence (pas besoin de s'étaler sur le sujet)
- la corruption (directe ou indirecte)
- la volonté de museler toute opposition ( injonctions contradictoires, B A BA de la manip)
Comme j'ai du mal à croire spontanément à la bêtise des puissants (Même Bush ou Trump), j'y voit une bonne part de cynisme (Sarkosy qui singe des fautes de français par ex)


Bref mon intention n'est pas de polémiquer sans fin, j'ai lu des 100aines de vos pages, donc je fais ces réponses "collectives" pas très habiles, peu être chiantes, mais je vous ai lu:clin:. Je sais qu'on est dans le Pub d'AF, mais quand même faites gaffe, ça pourrait ressembler à un plateau télé tout naze ou à un vieux bistro moisi si vous continuez. Je suis sûr que dans la vraie vie vous êtes plus ouverts, moins agressifs.


J'ai fait encore plus long je crois! Si vous ne lisez pas, ne vous sentez pas obligés de faire une bonne vanne creuse (je sais que certains ne pourrons résister à cette petite gloire!)
Cette fois je vous laisse, j'ai bien rattrapé mon quotas de barratin.:lol: :aime:

Bonne continuation :8)