Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Si c’est vraiment ça, c’est pas bon signe pour l’immunité !
Ou alors comme il ne se fait pas tester, peut etre il ne l'a pas eu, peut etre que ce n'est qu'une seule fois, ou peut etre que son organisme n'a pas fait d'anticorps.
Certains salariés contaminé en avril sont encore immunisés (test sanguin)...
La discussion en cours est de savoir si apres qu'on n'ai plus d'anticorps a un niveau mesurable, l'immunité se prolonge. (Tabler sur le fait que notre corps "sait comment fabriquer les anticorps adequats" le cas echeant meme si on n'en a plus dans le sang.
Juste comme ca, par chez vous on en est ou de la vaccination grippe ? Ma pharmacie est en rupture de stock. Je met ca sur le compte de la proximité des symptomes.
la dynamique épidémique étant de nature exponentielle, tant que ça monte on a un souci c'est à dire que l'arrivée d'une vague est certaine. Ce qu'on ne sait pas par contre c'est la vitesse et donc la date de l'arrivée.
En aout c'est pas loin et ça montait, il a juste montré qu'il ne maitrise pas du tout ce sujet et qu'il ne tient que des propos de comptoir
Je l'ai vu. Pathétique en effet. Mais je ne vois pas en quoi il a changé, ce type a toujours été une imposture. Ce qui a changé c'est le regard des autres, aujourd'hui tout le monde se fout ouvertement de sa gueule (y compris sur le plateau hier soir) alors qu'autrefois il fallait l'entarteur pour le remettre à sa juste place.