Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 481 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7541
Mon envie de pleurer est dépassée depuis bien longtemps par mon envie de foutre entre 4 murs tous ces cloportes ...

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/plein-covid-chambre-comptes-occitanie-recommande-suppression-lits-medecins-au-chu-toulouse-1879978.html

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

7542
le-pub-des-gentlemen-3117593.jpg
7543
le-pub-des-gentlemen-3117606.jpg
7544
Citation de Buzzless :
Mon envie de pleurer est dépassée depuis bien longtemps par mon envie de foutre entre 4 murs tous ces cloportes ...

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/plein-covid-chambre-comptes-occitanie-recommande-suppression-lits-medecins-au-chu-toulouse-1879978.html


Tous ces connards je leur souhaite de tomber, eux ou leurs proches, gravement malades et ne pas pouvoir bénéficier de soins en raison des fermetures de postes.
Et tout d'un coup il verrais le soins autrement que comme un coût.

Extrémiste ? Certainement. Mais un hôpital c'est pas une entreprise. C'est un lieu de soins.
7545
ce qui était inadmissible non mais vous vous rendez pas compte est en train d'être travaillé : des confinements par zones

ça avait été débile de confiner tout le monde (surtout en même temps) en mars, au moins on aura légèrement progressé sur 1 point

Non je ne mettrai pas de pull

7546
samy dread vient d'accorder un point au gouvernement !
ah je déconne, c'est bien vu.

ah, Byzance...

7547
Enfin, l'essentiel, c'est que les mortiers soient interdits. ça, c'est important.:facepalm:
7548
oui c'est rare, en fait moins que rare vu que c'est peut être bien la première fois!

Non je ne mettrai pas de pull

7549
Citation de coyote14 :
Enfin, l'essentiel, c'est que les mortiers soient interdits. ça, c'est important.:facepalm:
Au moyen-âge les assaillants catapultaient des cadavres de pestiférés par dessus les murailles des villes assiégées, ça se tient :mrg:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


7550
oui enfin on a des gens qui sont venu faire la fête aux policiers avec des feux d'artifice, et tout le monde se plaint.

quelle ingratitude

Non je ne mettrai pas de pull