Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 429 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7041
nan il suffit de se mettre à 2m de la TV pour éviter les projections. (et désinfecter l'écran de temps en temps)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 23:38:36 ]

7042
Citation :
on est le 14 septembre et pour la première fois je vois des gens sur les plateaux de télé type BFM qui portent enfin le masque.

il aura fallu le temps


Ya Octobre, Novembre et Decembre qui pointent leur nez, soutenus par Janvier et Fevrier juste derriere en arriere garde et ils savent, comme nous tous d"ailleurs, qu"on n"est plus en Mars ni en Juin et que ca va commencer a eternuer pour de vrai...
7043
Citation de samy :
on est le 14 septembre et pour la première fois je vois des gens sur les plateaux de télé type BFM qui portent enfin le masque.

il aura fallu le temps

Si les distances entre les intervenenants sont respectées, c'est pas vraiment utile.
Sinon, oui le masque c'est chiant a porter, mais pour l'instant on n'a pas vraiment mieux.
Si on fait des avancées suffisante sur la maladie, j'espere vraiment qu'on passera a la methode chinoise : Si je suis malade, je met un masque sinon non.
7044
ya eu pas mal de mises en bière avec le corona
7045
Au boulot, quand j'utilise un espace de travail collectif, je nettoie avec un désinfectant mis à dispo en quittant mon poste. Je ne le fais pas en arrivant parce que je pensais que tout le monde le faisait, mais en fait, je n'ai vu encore personne nettoyer son poste après utilisation !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7046
avant même l'épidémie, la consigne du flex office c'était ça.
Mais comme les gens sont des gorets irresponsables, il faut le faire en arrivant le matin, car jamais personne ne le fait le soir.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7047
Citation de j-master :
Mais comme les gens sont des gorets irresponsables....


J'ai eu l'espoir que ce n'était pas forcément le cas :facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7048
Citation :
je nettoie avec un désinfectant mis à dispo

bah oui , tu appuis sur le flacon ( ou sur la gâchette ), ou tout le monde à appuyé avant ( et/ou après ) , sans avoir nettoyer ce dit flacon ou ses mains .:facepalm: ( pas pour toi perso ) mais pour ce principe ... mdr ou :facepalm: plutôt ...

Au boulot c'est normalement avant et après ... normalement ...
Mais je relativise , on as des gants ( machines huileuses ) .

(-;  Be Funky  ;-)

7049
Citation :
bah oui , tu appuis sur le flacon ( ou sur la gâchette ), ou tout le monde à appuyé avant ( et/ou après ) , sans avoir nettoyer ce dit flacon ou ses mains

euh, oui mais tu te nettoies les mains juste après, quand même...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7050
Citation :
euh, oui mais tu te nettoies les mains juste après, quand même...


bah, oui... ça parait évident

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste