Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 417 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7561
7562
Citation de jeremy19450 :
.... :facepalm:

vu le nombre de morts sur les routes ils vont nous interdire les bagnoles ...


En toute logique ... Par principe de précaution .
CQFD .
7563
à une époque, la ceinture de sécurité n'était pas obligatoire à l'arrière ; quand ça l'est devenu, il y a sans doute des gens qui ont gueulé à la restriction de liberté, et puis ils ont vu les chiffres des morts chuter.

ah, Byzance...

7564
Entre la ceinture et le masque il y a une porte(ière) que je ne franchirai pas .
Et puis tant qu'on ne me confine pas dans ma bagnole, va va .
7565
lemmings :bravo: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

7566
La ceinture te protège, mais après l'accident.
Le masque protège les autres, mais a titre préventif.
7567
Pour cette seconde vague, ce n'est pas le confinement lui même, ou des mesures sanitaires comme couvre feu, fermeture d'établissements recevant du public qui vont faire péter un câble, mais la cata économique qu'elle entraîne.
Intéressant de voir des municipalités se liguer avec des acteurs économiques contre ces mesures... ça préfigure bien de la suite.

ah, Byzance...

7568
Suis passé dans un Resto U ce midi: :8O::8O: tout le monde packé (mais avec masques). Effectivement y moyen qu'il circule sans papier le Covidou

Alain Souchon n'est pas un film

7569
Citation de j-master :
le-pub-des-gentlemen-3119937.jpg


Vaccin de la grippe fait ce matin pour moi, et re- engueulade au téléphone il y a 10 minutes avec un autre de mes potes qui est en train de virer grave complotiste, anti vax et zanti masks... il les cumule c'est pas vrai:(:roll: . Alors qu'il a eu de graves problèmes de santé il y a, à peine un an:??::??:

Il a pas pigé pourquoi je l'ai traité de Lemmings après m'avoir qualifié de mouton enfin passons

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 14/10/2020 à 13:07:50 ]

7570
Enfin ce dessin pourrait être intéressant s'il illustrait une vérité .
Dans la vraie vie il semble que les lemmings n'aille pas plus dans un précipice que les moutons ou plutôt ils ne vont simplement pas dans le même .

[ Dernière édition du message le 14/10/2020 à 12:24:43 ]