Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 450 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7571
La France est l’un des pays d’Europe les plus touchés par le rebond de l’épidémie :

https://twitter.com/lejdd/status/1316073927152672774?s=21

le-pub-des-gentlemen-3120802.jpeg
7572
Dans mon entourage à Lille, ville qui prend cher, ça commence à flipper sérieusement vu le nombre de malades autour de nous. Je dis bien malades hein, pas juste positifs au virus, pas assez pour être hospitalisés, mais assez pour être sur le flanc plus d'une semaine avant une récupération pas optimale mais acceptable. Sauf que ces malades là je ne les trouve nulle part dans les statistiques entre les positifs et les hospitalisés.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


7573
La France est l’un des pays d’Europe les plus touchés par le rebond de l’épidémie :

https://twitter.com/lejdd/status/1316073927152672774?s=21

le-pub-des-gentlemen-3120802.jpeg

Ce qui m’étonne sur ta carte Dr Pouet c'est les chiffres inquiétants pour l'Islande, je pensait quelle faisait partie des "bons élèves" dans le combat contre cette foutu pandémie :|

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 14/10/2020 à 13:15:51 ]

7574
Citation de Synthpunk :
Citation de j-master :
le-pub-des-gentlemen-3119937.jpg


Vaccin de la grippe fait ce matin pour moi, et re- engueulade au téléphone il y a 10 minutes avec un autre de mes potes qui est en train de virer grave complotiste, anti vax et zanti masks... il les cumule c'est pas vrai:(:roll: . Alors qu'il a eu de graves problèmes de santé il y a, à peine un an:??::??:

Il a pas pigé pourquoi je l'ai traité de Lemmings après m'avoir qualifié de mouton enfin passons

A priori le vaccin grippe, c'est encore un poil tôt.
Je connais des toubibs qui préconisent début/mi novembre.
A moins que ça ne te serve a distinguer Covid de grippe pour les mêmes symptômes...
7575
Ouh, la République Tchèque prend cher, là ! :8O:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7576
Ok et la mortalité ?
Car la majorité des cas guérissent non ? pourquoi paniquer ainsi ? A mon avis on va tous le choper un jour ou l'autre

[ Dernière édition du message le 14/10/2020 à 14:43:01 ]

7577
Déjà ne pas confondre chopper le SARS-CoV-2 et développer le (ou la) COVID-19...
7578
Citation de Before_ :
Ok et la mortalité ?
Car la majorité des cas guérissent non ? pourquoi paniquer ainsi ? A mon avis on va tous le choper un jour ou l'autre


Elle prend cher niveau mortalité aussi. :oops2:

le-pub-des-gentlemen-3121071.png

[ Dernière édition du message le 14/10/2020 à 15:05:51 ]

7579
Citation de Before_ :
pourquoi paniquer ainsi ?

Demande aux infirmier(e)s
Citation :
A mon avis on va tous le choper un jour ou l'autre

Oui, en attendant une immunité collective suffisante (naturelle ou par vaccination) on cherche à ralentir assez l'épidémie pour que les malades qui en ont besoin aient une place à l'hôpital (et qu'il reste aussi de la place pour les autres malades/blessés)

L'alternative c'est de laisser les malades crever chez eux, à la grâce de Dieu, et laisser les survivants se démerder avec leurs séquelles aggravées faute de soins. Très civilisé.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


7580
Citation de Before_ :
pourquoi pas niquer ?

Dis-tan-cia-tion, on a dit ! :oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.