Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 518 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7961
Citation de kruks :
le-pub-des-gentlemen-3140412.jpg


génial :mrg:
7962
Pas cool : mon voisin de 85 ans déjà bien malade qui sort plus du tout de chez lui vient d'être hospitalisé. Testé positif, il a très probablement été contaminé via les infirmières qui passent régulièrement chez lui...
7963
Sans faire le relou, les infirmières devaient être asymptomatiques, sinon elles ne seraient jamais allé bosser..

7964
Citation de sublime :
On est plus de 60 millions, et il faudrait être testé tous les 15 jours. .. on en sort pas.


La Slovaquie vient de tester la moitié de sa population en 1 jour (soit 2.5M de personnes). Il a fallu pour ça mobiliser 40000 personnel soignant et de laboratoire.

Le TTI (test, trace and isolate) c’est la stratégie qui permet de contrôler la progression de l’épidémie. Tous les pays qui ont mis en place un système TTI efficace contrôlent la progression de l’épidémie chez eux.

Au jour d’aujourd’hui la France et bien d’autre pays considérés comme développés n’ont pas de système TTI efficace en place.

[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 19:03:44 ]

7965
impressionnant !
edit pour la Slovaquie.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 19:52:55 ]

7966
Je sais pas si c’est impressionnant ou si c’est plutôt consternant de constater que nos dirigeants préfèrent se livrer à des contortions sans fin pour éviter d’avoir à se sortir les doigts du cul.
7967
Citation de Hodei :
Le TTI (test, trace and isolate) c’est la stratégie qui permet de contrôler la progression de l’épidémie. Tous les pays qui ont mis en place un système TTI efficace contrôlent la progression de l’épidémie chez eux.

Au jour d’aujourd’hui la France et bien d’autre pays considérés comme développés n’ont pas de système TTI efficace en place.
Je crois avoir lu qu'en Chine ils ont testé récemment la totalité des habitants d'une région, soit 11 millions de personnes, après avoir repéré... 3 cas de contamination.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


7968
Chez nous, on peut peut-être attribuer les contorsions de nos dirigeants à la lourdeur administrative.
Mais bon, quand on veut on peut.
7969
La lourdeur administrative elle a bon dos. :oops2:
7970
pour faire revenir les néonicotinoïdes alors meême que la récolte de betterave 2020 avait à peine démarré (et que ça ne fera pas disparaitre les problèmes des betteraviers), il ne semble pas qu'il y ait eu de lourdeur

Non je ne mettrai pas de pull