Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 546 027 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7361
et évidemment Raoult y est pour quelque chose. Mais c'est inquantifiable

Non je ne mettrai pas de pull

7362
je m'intéresse ici au rejet des mesures, notamment par des élus, pas à leur pertinence.
spa grave.

Ah, Byzance...

7363
les élus ne sont que des démagogues

Non je ne mettrai pas de pull

7364
ces élus là en particulier

Non je ne mettrai pas de pull

7365
C’est sûr que les élus n’allaient pas dire : bon les cafetiers vous nous gonflez, vous faites ce que l’état vous demande et basta. Pas assez populaire comme réaction.
L’état semble essayer d’anticiper l’exponentielle, certainement en limitant les frais autant que possible. Équation compliquée à résoudre.

Bon à Paris j’ai l’impression que ce n’est qu’une question de temps avant d’en arriver aux mêmes restrictions.
7366
Citation :
Bon à Paris j’ai l’impression que ce n’est qu’une question de temps avant d’en arriver aux mêmes restrictions.


Fermeture des restos et des bars pour ce dimanche soir.
7367
Citation de sublime :
je m'intéresse ici au rejet des mesures, notamment par des élus, pas à leur pertinence.
spa grave.


Ma réponse était sérieuse. Ça fait partie du même système que Raoult. Ils se sont bourrés le mou pendant des mois sur la rengaine “on a la solution, on est plus malins que les parigots, on est invincible”. Maintenant ils en payent le prix. Hubris tout simplement.
7368
Surtout restez chez vous les citadins des grandes metropoles bientot confines ... Plus sérieusement Ne faites pas comme à marseille.... débarquez pas à faire des clusters

une vielle et alors ...??

7369
Surtout restez chez vous les citadins des grandes metropoles bientot confines ... Plus sérieusement Ne faites pas comme à marseille.... débarquez pas à faire des clusters

une vielle et alors ...??

7370
Citation de jeremy19450 :
Surtout restez chez vous les citadins des grandes metropoles bientot confines ... Plus sérieusement Ne faites pas comme à marseille.... débarquez pas à faire des clusters


Comme partout ailleurs la source de clusters ce sont pas les touristes, mais les rassemblements familiaux, l’enseignement et le travail sans mesures de distanciation.