Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 563 715 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7991
L'explication de cette augmentation brutale dans le rythme de la montée tient en 1 mot : Arrivée des conditions thermodynamiques automnales. (Bon ça fait 4 mots)

Cela signe définitivement que la transmission est essentiellement aérienne, on n'a pas changé notre façon de nous laver les mains fin septembre parce qu'il s'est mis à pleuvoir.

Deuxième point : Au 16/10 on venait juste de passer un petit pallier dans la courbe des contaminations. Il y a eu un ralentissement fin septembre après un début d’augmentation du rythme début septembre. Du coup ça a cassé la forme de la courbe et les chances d'une interprétation correcte se sont trouvées diminuées. La semaine suivant(fin sept. début oct.) ça semblait rester stable, puis l'augmentation a repris. Du coup il a fallu attendre vers le 20/10 pour avoir confirmation que ça s'emballait, on ne pouvait pas le voir avant (il faut au moins 3 points successifs pour commencer à croire à une tendance).

C'est comme ça qu'on s'est fait niquer en fait, avec ce petit pallier de fin septembre.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 16:47:32 ]

7992
Citation :
Vous avez entendu parler par exemple de cas de décès dus par exemple à un cancer qui serait attribués au covid?

Par exemple des cas de personnes en EHPAD ou en oncologie qui ont un cancer. Et qui ont la malchance de chopper cette cochonnerie.
Et comme par définition, ils ne sont pas au mieux de leur forme. Et qui n'ont pas la force de lutter contre ce nouvel assaillants.
Et ça fait des décès attribués au covid.
7993
on devrait les attribuer au communisme, c'est la faute aux chinoix

7994
Sauf ton respect Samy, tu ne fais cajouter à la confusion avec cette théorie à la noix. :oops2:
7995
pour ajouter à la confusion :

cette fois c'est officiel je suis cas contact.

Et comme je suis resté environ 2 heures à coté de la personne malade et en intérieur et sous le courant d'air, tous les 2 sans masques, ben il me l'a refilé. il y a pile 1 semaine.

Je sens bien des trucs bizarre, j'ai un peu mal à la gorge, mais rien de bien méchant. Par rapport à hyperthyroïdie, c'est du léger.

7996
Le toubib de madame G - qui du fait de la propagation la met au chomage partiel/isolement - a une theorie : le gros du pic parmis sa patientele et dans son entourage, s'est mis a contracter le virus apres la rentrée scolaire. Des momes asymptomatiques se refilent le truc a qui mieux mieux et les parents deviennent positifs...
7997
Du côté de ma blonde en convalescence ça va mieux mais elle a été bien touchée quand même. En début de 3ème semaine depuis le début des symptômes marcher 200 mètres ou même soutenir avec attention une conversation de 20 minutes c'est compliqué.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

7998
Mais quelle idée ce besoin de faire des phrases ! Elle est marin ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7999
Citation de le :
Elle est marin ?
lapin compris :oops::???:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

8000
Citation de EPE_be :
Citation de le :
Elle est marin ?
lapin compris :oops::???:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.