Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 554 797 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7981
Ah!
Mais du coup c'est undébunkable (comment ça ça n'existe pas?) puisqu'on ne parle pas la même langue. Limite faudrait reformuler les infos officielles dans des vidéos YT au format qui leur plait pour arriver à ce qu'ils cogitent, c'est consternant.

[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 16:11:30 ]

7982
Outil utile pour reconnaître le complotisme :
Si l'absence de preuve est une preuve, alors c'est du complotisme.

Two Beers or not two beers... ?

7983
le problème de mon collègue, c'est qu'il a entendu deux trucs dits par trois personnes, ça suffit pour être une généralité. ça vient même pas d'internet mmais de son entourage, on est donc la récolte des preuves sur le terrain - j'imagine que ça se passe dans son esprit pour qu'il valide tout ça aussi facilement.
7984
Reconnaître j'ai pas vraiment de mal (encore que je me suis parfois fait avoir j'avoue, avec RT par exemple, on m'avait corrigé ici-même, merci d'ailleurs). C'est juste pouvoir discuter avec eux pour les ramener du côté obscur que j'aimerais bien pouvoir faire parfois. Remarque j'ai pas essayé, ça me fatigue rien que d'y penser.

[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 16:18:52 ]

7985
Ça vaut ce que ça vaut, mais on ne peut accuser le professeur Blachier de complotisme, et il a dit quelque chose de troublant dans cet entretien avec LCI:

À voir.
7986
A l’école de ma fille, ils ont fait des rentrées décalées, ils imposaient des plages horaires de 10mn et une seule des 2 entrées de l’école pour chaque classe.
Sur un lycée de 1000 élèves, c’est évidemment plus dur à organiser, mais bon, il doit exister des moyens de gérer un minimum les flux si on prend la peine d’y réfléchir un peu. Ceci étant, ça ne peut être géré que localement par les chefs d’établissement, vu qu’il faut tenir compte des emplois du temps des diverses classes, de la configuration des lieux...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

7987
hou pinaise.
à suivre avec les chiffes des hospitalisations à venir.
7988
Citation :
Vous avez entendu parler par exemple de cas de décès dus par exemple à un cancer qui serait attribués au covid?

Les procédures post-mortem sont pour des raisons évidentes de précautions sanitaires différentes avec un défunt contaminé, qu'il soit décédé du virus ou pas. Si certains veulent voir du complotisme dans le fait qu'ils soient étiquetés covid c'est difficile de leur faire entendre raison.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

7989

c'est très bien d'avoir mis cette vidéo ici ce jour, ça va permettre d'éviter un malentendu typique dans les résonnement complotistes.

Je vais sans doute diviser en plusieurs posts

Premier point : la vidéo date du 16/10 et on est le 2/11. Ce qui est important dans une épidémie, c'est sa cinétique. Une fois plus on le répète : la diffusion de la maladie se fait sous forme exponentielle.

Donc ce qui est dit le 16/10 a une validité le 16/10. Le 2/11 les données ont été validées et le docteur de la vidéo explique dorénavant cette montée brutale dans d'autres interviews.

Non je ne mettrai pas de pull

7990
Autre sujet: Dans une école de flic, les étudiants ont fait la teuf le soir de l'annonce du reconfinement.
https://www.ladepeche.fr/2020/11/01/des-eleves-de-lecole-de-police-de-nimes-organisent-une-fete-clandestine-interrompue-par-la-police-9176517.php:facepalm:
Darmanin :
Citation :
Des élèves de l’école de police de Nîmes auraient organisé une «soirée clandestine» en plein confinement. Totalement inacceptable. Si ce fait est avéré, les élèves responsables ne seront pas dignes de porter l’uniforme et seront exclus. Pour être respecté il faut être respectable

Heu, lol non?