Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 242 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8211
Et apparemment Hold-up a été un peu critiqué dans l’Heure de pros, si bien que pour certains CNews devient un média piloté par Big Pharma.
Dans 2 heures CNews va être qualifié d’islamo-gauchiste... :bave:
8212
Citation de kruks :
Pinçon-Charlot est tombée bien bas :(

Du temps où elle était encore sociologue, elle avait fait des travaux hyper pertinents, notamment sur la violence symbolique.


Oui c'est bien triste :(
8213
Vous savez en quoi a consisté sa collaboration au docu? Et puis j'imagine qu'un sociologue sorti de son domaine de compétence puisse plus facilement dire des bêtises. Je ne l'excuse pas cependant .

Ah, Byzance...

8214
Citation de sublime :
Vous savez en quoi a consisté sa collaboration au docu? Et puis j'imagine qu'un sociologue sorti de son domaine de compétence puisse plus facilement dire des bêtises. Je ne l'excuse pas cependant .


https://twitter.com/tristanmf/status/1326512366792683521?s=20 :facepalm:

Two Beers or not two beers... ?

8215
Ah oui ok d'accord elle pète un câble.

Ah, Byzance...

8216
Voilà, ça faisait déjà un moment qu'elle commençait à sombrer dans le complotisme, mais là ça part vraiment en couille :??:

Depuis sa retraite en fait. Il y a des vieux ici pour me rassurer ? Quand on part à la retraite ou oublie toutes les méthodes de notre boulot d'avant et tout esprit critique ? :mrg:

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 19:22:02 ]

8217
Zut, je me suis planté je viens de poster ça sur un autre thread:

Bon, Pinçon Charlot (on en avait discuté dans un édito), ça fait un moment qu'elle part en sucette avec délire complotiste, donc pas très étonnant de la voir là.

Kruks: :bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 19:23:28 ]

8218
Citation :
Depuis sa retraite en fait. Il y a des vieux ici pour me rassurer ? Quand on part à la retraite ou oublie toutes les méthodes de notre boulot d'avant et tout esprit critique ? :mrg:


Il poste peu ici, mais je trouve que Edgar Morin vieillit bien !
8219
Citation :
Depuis sa retraite en fait. Il y a des vieux ici pour me rassurer ? Quand on part à la retraite ou oublie toutes les méthodes de notre boulot d'avant et tout esprit critique ? :mrg:


Moi je bosse toujours, j'peux pas encore vous dire... :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8220
Citation de sublime :
Ah oui ok d'accord elle pète un câble.

C'est assez bien synthétisé.
Et c'est assez triste de voir ça quand on compare à ses travaux sur la bourgeoisie.
Du coup c'est également formidable de voir la pluie de commentaires anti sciences humaines postés en réaction qui se résument à "Oui les sociologues c'est des islamogauchistes anticapitalistes et voilà ce qu'ils font avec l'argent public et nos impôts gnagnagna CNRS inutile gnagnagna".