Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 549 520 vues
- 142 followers
Anonyme
9585
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
sublime gate
7683
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
8111 Posté le 10/11/2020 à 19:43:33
Au moment où un vaccin pointe le bout de son nez, parler d'ignorance totale me semble un peu exagéré.
je suis ceinture blanche de judo
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
8112 Posté le 10/11/2020 à 21:37:32
Quelqu'un regarde le docu sur France 5, Quand l'hôpital retient son souffle ?
Le visionnage devait être obligatoire pour chaque français, on verrait et entendrait moins de comportements et paroles irresponsables.
Le visionnage devait être obligatoire pour chaque français, on verrait et entendrait moins de comportements et paroles irresponsables.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
8113 Posté le 10/11/2020 à 22:35:13
Pas osé, besoin de faire une pause. J’ai des amis qui sont en train de se pignoler sur « Hold Up » et qui s’alimentent avec tout l’attirail antimask-antivax possible.
Je pense mettre un terme à ces amitiés, j’en peux plus de ces conneries.
Ils ont décidé de croire des teubés, mais arrivent comme même à me faire la morale sur le foot.
Ptain c’est rude...
Ils ont décidé de croire des teubés, mais arrivent comme même à me faire la morale sur le foot.
Ptain c’est rude...
sublime gate
7683
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
8114 Posté le 10/11/2020 à 22:43:57
On est pas obligé de se confronter ou s'exposer à tout ! Il faut savoir se préserver.
[ Dernière édition du message le 10/11/2020 à 22:44:24 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
8115 Posté le 10/11/2020 à 22:46:26
la fosse septique déborde de tout les cotés en ce moment
Non je ne mettrai pas de pull
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8116 Posté le 10/11/2020 à 22:55:57
Citation de W-Addict :
Pas osé, besoin de faire une pause. J’ai des amis qui sont en train de se pignoler sur « Hold Up » et qui s’alimentent avec tout l’attirail antimask-antivax possible.
Ptain c’est rude...
On doit avoir a peu près les mêmes contacts sur FB alors. Je leurs réponds quelquefois, et je leur envoie un dernier message privé disant de me recontacter quand ils seront revenus à la raison. Puis unfriend.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
sublime gate
7683
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
8117 Posté le 10/11/2020 à 22:58:37
Peu être que les gens pètent vraiment un câble aussi avec le chaos à venir... pour certains ça a dans doute commencé (plus de boulot, de thunes, isolement).
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
8118 Posté le 10/11/2020 à 23:55:52
C’est clair.
Et pour moi ce sont les complotistes qui sont le plus dans la peur et la colère. Contrairement à ce qu’ils disent. «mais arrêtez de vivre dans la peur » ou «les gens arrêtent de vivre pour ne pas mourir » etc...
Je suis antisocial c’est tout, et ça me va très bien.
Perso je ne donne jamais mon avis sur le sujet (sauf ici). Pas par peur de perdre des amis. Plus par flemme. Je pense que ce serait comme pisser dans un violon.
Par contre ça m’intéresse de voir ce que les gens pensent de tout ça, même si ça m’attriste assez souvent.
Je viens de voir passer une pétition pour que le documentaire du siècle soit diffusé sur le service public.
Et pour moi ce sont les complotistes qui sont le plus dans la peur et la colère. Contrairement à ce qu’ils disent. «mais arrêtez de vivre dans la peur » ou «les gens arrêtent de vivre pour ne pas mourir » etc...
Je suis antisocial c’est tout, et ça me va très bien.
Perso je ne donne jamais mon avis sur le sujet (sauf ici). Pas par peur de perdre des amis. Plus par flemme. Je pense que ce serait comme pisser dans un violon.
Par contre ça m’intéresse de voir ce que les gens pensent de tout ça, même si ça m’attriste assez souvent.
Je viens de voir passer une pétition pour que le documentaire du siècle soit diffusé sur le service public.
[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 00:03:11 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8119 Posté le 11/11/2020 à 02:50:03
Vidéo intéressante sur comment le covid a été géré, dans plusieurs pays d’Asie (Coréedu sud, Japon, Taïwan…) :
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
8120 Posté le 11/11/2020 à 10:22:39
Oui intéressant en effet.
Ça montre bien que notre problème c’est la difficulté à aller tous dans le même sens.
Ça montre bien que notre problème c’est la difficulté à aller tous dans le même sens.
- < Liste des sujets
- Charte