Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 436 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8231

Non je ne mettrai pas de pull

8232
Par contre, j'ai lu que les suisses sont débordés, voilà à quoi ça mène des siècles de neutralité.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

8233
Citation :
un des plus gros groupes pharma au monde va jouer sa crédibilité, donc sa survie, pour faire plaisir aux marchés financiers.

.. Pas exactement : il ne joue absolument pas leur crédibilité, mais juste qu'ils ont fait quelquechose.. vu l'investissement consacré ..

101112

8234
Citation :
il ne joue absolument pas leur crédibilité, mais juste qu'ils ont fait quelquechose.. vu l'investissement consacré ..


j'ai pas compris le point, peux tu développer un peu stp ?

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 10:30:11 ]

8235
On vit une époque formidable, tout ceux qui se plaignaient de pas avoir de vaccin et qu'il fallait se depecher d'en trouver un, vont maintenant venir couiner qu'il est hors de question qu'ils s'injectent un truc développé en 6 mois...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 10:30:04 ]

8236
Projacks> Je pense que c'est un peu caricatural. Biensur tous les Antivaxx primaires et/ou complotistes 5G bill gates tout ça couinent, mais c'est "normal".

Mais je pense qu'il n'est pas illégitime de poser des questions sur un vaccin basé sur un procédé très très neuf, et développé avec une pression sur le timing assez inédite. Sans jeter le bébé avec l'eau du bain.
8237
développé avec une pression sur le timing assez inédite .. c'est ça ..
Et puis c'est pas des questions que je me pose c'est surtout des réponses qu'on a déjà sur ce vaccin ..

101112

8238
Citation :
c'est surtout des réponses qu'on a déjà sur ce vaccin ..


Je suis désolé je comprend toujours pas ce que tu veux exprimer
8239
bé renseignez vous un peu sur ce vaccin et sa logistique .. il faut qu'il soit conserver à - 80°c .. je vais me répéter mais vs connaissez beaucoup de pharmacie qui ont les moyens de le stocker ?

101112

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 10:43:31 ]

8240
Citation :
je vais me répeter

Désolé mon ptit canard, on va arrêter de t'embêter. On va pas non plus faire grimper ton rythme cardiaque.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you