Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 358 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8221
Citation de Hi :
Citation de sublime :
Ah oui ok d'accord elle pète un câble.

C'est assez bien synthétisé.
Et c'est assez triste de voir ça quand on compare à ses travaux sur la bourgeoisie.
Du coup c'est également formidable de voir la pluie de commentaires anti sciences humaines postés en réaction qui se résument à "Oui les sociologues c'est des islamogauchistes anticapitalistes et voilà ce qu'ils font avec l'argent public et nos impôts gnagnagna CNRS inutile gnagnagna".


Triste également, ça jette le discrédit sur tout une discipline pourtant très éclairante pour tenter de comprendre le monde qui nous entoure :| (cela dit les réacs avaient déjà bien entamé le boulot, re :| )

Edit : Le pire pour moi, c'est que ses anciens travaux permettaient justement d'avoir une lecture non conspirationniste de l'action des plus riches. Là c'est carrément renier ses travaux précédents, qui pour le coup étaient documentés.

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 19:54:03 ]

8222
8223
8224
Je dis ça je dis rien, sans être un complotiste vous pensez vraiment que le nouveau vaccin des labo pfizer ne serait pas plutôt un vaccin pour rassurer ces chers marchés financiers ? Avec son efficacité soit disant à 90% déjà décrié, une durée de protection inconnue et surtout une logistique de dingue : vous connaissez beaucoup de pharmacie possédants des frigo à -80°c .. n'il y a pas là de quoi nourrir un certain doute ? Tandis que Pasteur eux sont à la fois sur un vaccin bien plus sur (disponible d'ici 1 an) et mieux : sur un remède à base de Clofoctol .. A suivre :clin:

101112

8225
Mais bien sur, un des plus gros groupes pharma au monde va jouer sa crédibilité, donc sa survie, pour faire plaisir aux marchés financiers.
Ce qui ne veut pas dire que le vaccin soit parfait (et il n'est pas présenté comme tel) ou qu'il n'y ait pas de com' derrière l'annonce du vaccin et l'agenda choisi.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

8226
à propos du film : les mêmes méthodes ont été utilisées par le climatonégationisme.

la différence c'est que là ça se voit tout de suite que c'est de la merde, une épidémie étant beaucoup plus rapiude, on peut pas raconter des conneries pendant des décennies

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 08:56:33 ]

8227
le vaccin de pfizer va être utilisé au début, au fur et à mesure que d'autres vaccins moins chers vont sortir, ce premier vaccin sera de moins en moins utilisé. Sa fenêtre de tir commerciale n'est pas très longue. En gros cet hiver.

Non je ne mettrai pas de pull

8228
Si tout se passe bien, l'épidémie sera moins active dès la fin du printemps quand on pourra revivre dehors, l'été prochain on vaccine les vieux, et l'automne prochain cette épidémie ne sera plus qu'un mauvais souvenir

restons positif!

Non je ne mettrai pas de pull

8229
par contre cet hiver va être très long...

Non je ne mettrai pas de pull

8230
Citation :
restons positif!

J'aimerais autant être négatif le plus longtemps possible. :oops2: