Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 434 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8271
Quand on sait un peu qui est qui, quels membres d’AF savent de quoi ils parlent et quels autres sont débarqués directement du forum 18-25, les conversations sont assez jouissives à lire.

C’est comme si Archimède expliquait ses théorèmes a une poule. Sauf qu’ici la poule est complotiste.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8272
J'ai lu que BioNTech a commencé à bosser sur ce vaccin dès le mois de janvier 2020, c'est à dire à la période où l'Europe était en plein déni. Je me dis que ce genre de chose aurait été impossible dans la recherche publique.
8273
Citation :
« Un pite habute » Japan Observer


:aime:
8274
Citation de KoalaMan :
Quand on sait un peu qui est qui, quels membres d’AF savent de quoi ils parlent et quels autres sont débarqués directement du forum 18-25, les conversations sont assez jouissives à lire.
C’est comme si Archimède expliquait ses théorèmes a une poule. Sauf qu’ici la poule est complotiste.

Etonnante en effet cette totale abnégation d'illustre personnes sur ce thread, merci à leur générosité pour nous mettre sur le droit chemin :aime: quand on dit que l'homme n'agit que par intérêt, que des conneries quoi.
8275
Citation de EPE_be :
Citation de W-Addict :
J’ai une enceinte qui stocke à -80 à 100m de mon bureau.
Les hôpitaux peuvent être des centres vaccination hein.
Les conditions de stockage, je vois pas le problème en fait. :noidea:


La logistique ce n'est pas que le stockage. On ne produit pas des milliards de doses de vaccin comme du Coca-Cola, il faut aussi les conditionner, les transporter réfrigérées du lieu de production au lieu de vaccination, si c'est de l'injectable produire des milliards de seringues à usage unique à un rythme incompatible avec les unités de fabrication existantes, idem pour les lignes de production de vaccin.

Un tel développement logistique à un tel rythme le seul équivalent historique c'est l'économie de guerre et la production de matériel militaire pendant la WW2.


Tiens d'ailleur j'ai pas été voir en détail le communiqué de Pfizer, ils ont juste une formule expérimentale qui marche et qu'il faut encore industrialiser ou bien ils savent déjà qu'ils sont capables de le produire en série ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8276
Citation :
dans « Hold-up », willbru est le braqueur avec un t-shirt Radio Birdman.


Faudrait voir à ne pas insulter Radio Birdman dont Deniz Tek qui en plus d'être un guitariste et songwriter de génie est quand même une sacré tête bien remplie, et rappelons le aussi un ex médecin urgentiste, et oui mesdames et messieurs du forum c'est ça aussi avoir la grande classe Rock'n'Roll :oops2:

Veuillez s'il vous plait ne pas mélanger des gens qui ont composé et joué sur des disques et chefs d’œuvres majeurs du Rock'n'Roll aussi géniaux que Radios Appear et Living Eyes, avec les deux crétins complotistes qui nous ont pondu "Hold Up":oops2:

https://www.deniztek.com/

https://www.deniztek.com/early-years

x
Hors sujet :
Citation :
Deniz Tek was born and raised in Ann Arbor, Michigan, United States. He spent 1967 in Sydney with his family and was greatly attracted to the Australian landscape, moving there permanently in 1972 to commence his medical studies at University of New South Wales in Sydney. Tek is a trained ER doctor and ex-navy flight surgeon who currently splits his time working in emergency departments in hospitals in New South Wales and Hawaii while still taking time to record and tou

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 13:21:23 ]

8277
x
Hors sujet :
synthpunk : on discutait de Deniz Tek avec will-bru, 10 ans avant que tu ne découvres la porte secrète du Pub :oops2:
8278
x
Hors sujet :
merci elka pour tes interventions sytematiquement vides de contenu, d'idées et d'arguments, heureusement que tu es là pour nous rappeler qu'il est possible de poster du rien pour se sentir exister :aime2:

Two Beers or not two beers... ?

8279
Citation de sqoqo :
x
Hors sujet :
synthpunk : on discutait de Deniz Tek avec will-bru, 10 ans avant que tu ne découvres la porte secrète du Pub :oops2:
:clin::clin::clin::bravo::bravo::bravo:

x
Hors sujet :
Tant mieux ça prouve que vous avez de très bon gouts musicaux :bravo: ça se fait rare ces temps çi:idee:
:clin::clin::clin:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 13:24:38 ]

8280
je vous ai lu, rien que de la désinformation, moi je me casse de ce site ( c’est pas la peine de me souhaiter bon débarras, je ne vous lirai plus ), je ne veux plus rien à voir avec cette petite bande de médaillés auto-proclamés qui viennent piéger ceux qui sont en droit de se poser des questions, totalitaires vous avez dit…aucun dialogue possible, tellement sûr de vous que s’en est inquiétant et suspect, la pensée unique dans toute sa splendeur, je suis musicien, je serai toujours là pour me poser des questions et ne pas avaler votre becquée d’insanités fausses et arbitraires, quel est votre rôle???. Vade retro satanas