Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 344 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8281
Vade retro pédalage

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8282
Bien dit Panoramix! :bravo:
C'est pas moi, c'est CloudBreak! :mrg::oops2:
8283
Citation :
Vade retro satanas


Vaaaaaaaaaaadeeeeee Retrooooooooooooooo Sorosaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :oops2::oops2::oops2:

Tu oublie qu'on est pas mal ici à toucher le Revenu Soros d'Activités - RSA , faut bien payer les agents de l'Emmmmmmmmmmmpireeeeeeeeeeeeeeeee que nous sommes :oops2:

qlek.jpg


Je sors :coucou:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 14:22:03 ]

8284
Citation :
quel est votre rôle???

on est les rouages du système, tu es le grain de sable. fuis !

ah, Byzance...

8285
Citation :
je suis musicien, je serai toujours là pour me poser des questions


Tu veux pas plutôt nous jouer un truc un peu enjoué, de saison ?
8286
Moi c'est pareil, je suis musicien et je me demande toujours où j'ai foutu mes clefs :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8287
Citation de Hodei :
Citation :
je suis musicien, je serai toujours là pour me poser des questions


Tu veux pas plutôt nous jouer un truc un peu enjoué, de saison ?


Un peu de Cold Wave par zexemple ça restera dans l'Ambiance..... Et presque de saison :oops2:

Citation :
Moi c'est pareil, je suis musicien et je me demande toujours où j'ai foutu mes clefs


Celles de SOL on suppose :tourne::tourne::tourne:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 14:26:53 ]

8288
Pour revenir sur hold up, il a été aussi mis en cause ce matin au journal de France 2.
8289
Citation :
aucun dialogue possible


Warpix > Je suis ouvert pour une discussion dépassionné si tu veux.

Elka> Ras le bol de te lire sur ce mode hautain condescendant insupportable à longueurs de threads. Encore une remarque comme ça où que ce soit sur AF et je te ban. Il n'y aura pas d'autre avertissement
8290
x
Hors sujet :
C'est quoi cette histoire avec Pinçon-Charlot? :8O:


Edit, je me réponds
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 14:42:57 ]