Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 550 032 vues
- 142 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Igreka De Zen
C'est pas moi, c'est CloudBreak!
Synthpunk
Vade retro satanas
Vaaaaaaaaaaadeeeeee Retrooooooooooooooo Sorosaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Tu oublie qu'on est pas mal ici à toucher le Revenu Soros d'Activités - RSA , faut bien payer les agents de l'Emmmmmmmmmmmpireeeeeeeeeeeeeeeee que nous sommes
Je sors
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 14:22:03 ]
sublime gate
quel est votre rôle???
on est les rouages du système, tu es le grain de sable. fuis !
je suis ceinture blanche de judo
Anonyme
je suis musicien, je serai toujours là pour me poser des questions
Tu veux pas plutôt nous jouer un truc un peu enjoué, de saison ?
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Synthpunk
Citation :je suis musicien, je serai toujours là pour me poser des questions
Tu veux pas plutôt nous jouer un truc un peu enjoué, de saison ?
Un peu de Cold Wave par zexemple ça restera dans l'Ambiance..... Et presque de saison
Moi c'est pareil, je suis musicien et je me demande toujours où j'ai foutu mes clefs
Celles de SOL on suppose
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 14:26:53 ]
JohnnyG
Denfert
aucun dialogue possible
Warpix > Je suis ouvert pour une discussion dépassionné si tu veux.
Elka> Ras le bol de te lire sur ce mode hautain condescendant insupportable à longueurs de threads. Encore une remarque comme ça où que ce soit sur AF et je te ban. Il n'y aura pas d'autre avertissement
Pierogi2022
C'est quoi cette histoire avec Pinçon-Charlot?
Edit, je me réponds
Plus étonnant : Monique Pinçon-Charlot, sociologue traditionnellement classée à gauche et qui a beaucoup travaillé avec son mari sur le thème de la haute bourgeoisie, critique le discours de «peur» véhiculé par les médias et va même jusqu’à parler d’une «troisième guerre mondiale» et d’un «holocauste» visant à «éliminer la partie la plus pauvre de l’humanité, parce que les riches n’en ont plus besoin»
article payant
[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 14:42:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte