Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 529 026 vues
  • 143 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
8301
dans ma boîte à lettres, j'ai trouvé un tract anonyme qui appelle à un rassemblement quelque part en ville "pour notre liberté et contre les mensonges d'Etat".
le complotisme en marche ? ou bien y aura t-il aussi des gens qui sont seulement révoltés contre les incohérences du confinement ?
8302
C'est sûrement kruks qui te teste, j'l'ai grillé avec son dernier post, il bosse dans la poliss seckrette dla Phranss. :oops2:
8303
tu veux dire johnnyG ? y a pas de place pour plus de deux afiens à Tours.
8304
si c'est pas signé c'est que ça vient de l'extrême droite

Non je ne mettrai pas de pull

8305
j'irai pas mais si j'ai des infos, à suivre.
8306
Citation de W-Addict :
C'est sûrement kruks qui te teste, j'l'ai grillé avec son dernier post, il bosse dans la poliss seckrette dla Phranss. :oops2:


:mrg::mrg:

Ca peut pas être moi : Je suis trop occupé à préparer un documentaire sur le complot Bouddhisto-terreplatiste avec des vrais scientifiques comme thierry casasnovas :oops2:
Donnez des sous ! Plein !

x
Hors sujet :
Et tiens c'est drôle que tu sois à tours, j'y suis né et j'y ai vécu jusqu'à mes 20 ans :clin:


Sinon plus sérieusement, je suis assez d'accord sur le fait que :
Citation de samy :
si c'est pas signé c'est que ça vient de l'extrême droite


En tout cas c'est très probable :|

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 18:19:58 ]

8307
c'est un peu leur spécialité

Non je ne mettrai pas de pull

8308
C'est comme ça qu'ils piègent bien souvent les gens, ils n'avancent pas à visage découvert, et sous couvert d'apolitisme. Quel courage !

Two Beers or not two beers... ?

8309
x
Hors sujet :
Hache S mais amha, la derive Pinçon-Charlot n'est pas surprenante venant d'une frange de la sociologie qui se concentre parfois trop sur les buts légitimes qu'elle se donne (dévoiler les mécanismes de domination) au détriment de la rigueur de ses méthodes (la statistique, l'observation et l'entretien).
Pis bon, à tout expliquer par la lunette du mécanisme social, il leur manque des pans de la réalité et ils finissent parfois par ne plus rien comprendre.

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 18:59:46 ]

8310
74 ans c'est pas si vieux, mais visiblement c'est suffisant. Mes parents sont à peine plus vieux et ils commencent un peu à perdre le fil

Non je ne mettrai pas de pull