Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 552 816 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8171
Ok, merci pour tes précisions, et merci d'avoir eu le courage de regarder :bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

8172
Citation :
2/ l'Etat fait n'importe quoi,

Oui

Citation :
cela ne peut être qu'un complot mondial larvé.

Ne jamais sous-estimer l'incompétence. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8173
Citation :

Valérie Bugault, ancienne adhérente de l’UPR, intervient régulièrement dans des médias d’extrême droite. https://www.conspiracywatch.info/valerie-bugault

Silvano Trotta, youtubeur adepte des théories complotistes QAnon.

Merci Pouet pour les précisions, tiens on retrouve encore la dedans des bouffons de la secte complotiste de l'UPR dont le leader gourou Asselineau est actuellement embourbé dans une sombre affaire de harcèlement sexuel

https://www.ouest-france.fr/politique/francois-asselineau/accuse-de-harcelement-sexuel-le-chef-de-l-upr-francois-asselineau-convoque-un-congres-6903201

Coucou l'ambiance chez les Frexitouilles complotistes:roll::roll::roll::roll:

En creusant bien sur qu'il doit aussi avoir dans cette daube de "Hold up" des gugusses proche de solidarité et progrés de Cheminade des grand potes de l'UPR du reste

Et pour Valérie Bugault, un CV bien rempli

Citation :
En 2015, elle met son expertise de juriste au service de la chaîne d’État iranienne Sahar TV dans une vidéo reprise sur le site conspirationniste Le Cercle des Volontaires.

Et hop rien de moins que les réseaux Poutinophiles et Bacharistes rouges bruns et d'E.D

Citation :
Valérie Bugault fait aussi partie des rédacteurs de MÉTHODE, la revue officielle des Instituts franco-russes, aux côtés de Jean-Michel Vernochet, Franck Abed, Xavier Moreau, Slobodan Despot, Bruno Guigue ou encore Alexandre Latsa. La revue se fixe pour « but premier le partage des cultures russe et française et le développement du Donbass. »

Pour l’année 2019-2020, elle assure des conférences dans le cadre du cycle de formations de l’association soralienne Égalité & Réconciliation....... Elle figure également au sommaire du numéro de septembre 2020 de la revue souverainiste Front Populaire lancée par le philosophe Michel Onfray.

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 11:15:11 ]

8174
Citation de W-Addict :
Pas osé, besoin de faire une pause. J’ai des amis qui sont en train de se pignoler sur « Hold Up » et qui s’alimentent avec tout l’attirail antimask-antivax possible.

Je pense mettre un terme à ces amitiés, j’en peux plus de ces conneries.

Ils ont décidé de croire des teubés, mais arrivent comme même à me faire la morale sur le foot.

Ptain c’est rude...

J'en ai de beaux cas aussi. Je laisse pisser, j'attends que ça passe.

Une des plus à fond dedans et aucun argument capable de l'en sortir, femme seule dans la cinquantaine, un peu paumée après un récent divorce, passe ses journées à partager l'annuaire du complotisme de A à Z sur facebook. Bon de source quasi-certaine son ex-mari est franc-maçon, elle doit penser qu'il s'est barré pour préparer le complot mondial :mdr:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

8175
Vu d'ici on voit bien pourquoi il s'est barré

x
Hors sujet :
Je me demande comment je reagirais si la révérende agissait ainsi.
C'est d'ailleurs la question que je me pose à propos d'un couple de copains : elle, elle est complètement barrée dans ce type de délire (et de plein d'autres aussi, elle pense qu'on peut se nourrir exclusivement de rayons du soleil par exemple) alors que lui, il a l'air sensé. :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8176
Citation de le :
Vu d'ici, on voit bien pourquoi il s'est barré son mec

x
Hors sujet :
Je me demande comment je reagirais si la révérende agissait ainsi.
C'est d'ailleurs la question que je me pose à propos d'un couple de copains : elle, elle est complètement barrée dans ce type de délire (et de plein d'autres aussi, elle pense qu'on peut se nourrir exclusivement de rayons du soleil par exemple) alors que lui, il a l'air sensé. :8O:

Je crois que je ne pourrais pas supporter une relation pareille

8177
Citation :
Merci Pouet pour les précisions, tiens on retrouve encore la dedans des bouffons de la secte complotiste de l'UPR dont le leader gourou Asselineau est actuellement embourbé dans une sombre affaire de harcèlement sexuel

Rendons à César... : c’est Denfert qui a partagé le lien.

Mais je confirme que ce groupe Facebook Covid19 est sérieux ! :bravo:

Et Asselineau est en train de se plaindre que Twitter a supprimé son message où il vantait Hold-up !

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 12:53:59 ]

8178
Citation de Dr :
Et Asselineau est en train de se plaindre que Twitter a supprimé son message où il vantait Hold-up !

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Ca fait des années qu'il couine qu'il est Censuuuuuuuuuuuuuré par le Noouvel Ordre Monnnnnnndial et les conspirateurs Europhiles Illuminati Reptiliens payés par Soros, Merkel, Bibill Gates et Big Pharma réunis

Par contre sur qu'il ne crache pas sur son salaire de Haut Fonctionnaire d’État, mis en "Disponibilité", incroyable comme ces tous ces "Anti Systêeeeeeeeeemes" adorent vivre largement et grassement du pognon du même système :oops2:

C'est que ca coute du pognon la propagande complotiste et les merdouilles du style à diffuser

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 13:57:25 ]

8179
Je commence à me demander ce que branlent les médias professionnels quant à ce doc complotiste.
Nul part je n'en ai entendu parler alors que la promotion sur FB est devenue virale.
Si les médias tentent de le cacher je doute que cette solution soit pertinente.
Je sais qu'il est récent et qu'il faut du temps pour traiter sérieusement un sujet, mais ils pourraient déjà commencer par expliquer qui sont les intervenants, et que à minima la méfiance est de mise.
8180
Citation de Igreka :
Je commence à me demander ce que branlent les médias professionnels quant à ce doc complotiste.
Nul part je n'en ai entendu parler alors que la promotion sur FB est devenue virale.
Si les médias tentent de le cacher je doute que cette solution soit pertinente.
Je sais qu'il est récent et qu'il faut du temps pour traiter sérieusement un sujet, mais ils pourraient déjà commencer par expliquer qui sont les intervenants, et que à minima la méfiance est de mise.

On parie combien que des brêles comme le Brunet de LCI et le Bercoff et ses théories quasi eugénistes immondes sur le Covid, vont pas tarder a en faire la promo:facepalm: