Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 493 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8931
Non mais on parle d'un truc qui apparait sur LCI pour être en fond d'un gars qui déblatère des propos auxquels lui même ne comprend probablement pas grand chose, donc, y a un chargé de com qu'a du se dire que ça serait plus lisible "par les idiots qui nous regardent".

Je pense ne pas trop exagérer...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8932
Je suis même pas sûr qu'ils se soient posé autant de questions ! Se poser ces questions impliquent que cette erreur est volontaire, ou du moins qu'elle est restée affichée volontairement. Je trouve plus simple d'admettre qu'il s'agit d'une erreur par manque de compétences ou manque de culture scientifique.

[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 14:04:54 ]

8933
Pour toutes ces chaînes il suffit de regarder la "qualité" de l'intervenant (qui apparaît dans un bandeau sous le nom de la personne) pour en déduire sa pertinence sur la transmission d'informations et la vulgarisations de sujet scientifiques.

Savoir, pédagogie, bah on est pas tous au même niveau, semblerait-il hein.
8934
Citation de JohnnyG :
A mon boulot, quasiment tous ceux qui ont été contaminé en avril ont eu un pcr positif a 30 jours ou plus.
Par contre un Quick test (pas un burger) a montré qu' on n'était plus dans la maladie et qu'on avait était plus dans la maladie et que la plupart ont eu une immunité, qui a bien sûr diminué avec le temps.


Donc, si on te suit, mais en extrapolant bien sûr, il y aurait des chances pour que le vaccin soit efficace.... mais pas longtemps avant de devoir se faire revacciner ? Les complotistes vont A-DO-RER ! :bave:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 14:14:10 ]

8935
Il me semble (corrigez-moi si je me trompe) que les injections sont séparées de 2 à 4 semaines (ça dépend des vaccins).
8936
Oui, la première vaccinée anglaise aura sa seconde injection dans 3 semaines.

[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 14:25:22 ]

8937
Ouais, enfin si elle vit jusque là

:oops2::oops2::oops2::oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8938
Ca vas être un schéma de vaccination et pas juste une injection unique du coup. Type genre comme l'hépatite B ou il ya plusieurs injections réparties sur plusieurs mois avec dosage sérologique en plus.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8939
Citation :
Donc, si on te suit, mais en extrapolant bien sûr, il y aurait des chances pour que le vaccin soit efficace.... mais pas longtemps avant de devoir se faire revacciner ? Les complotistes vont A-DO-RER !


Un vaccin peut procurer une immunité plus longue que celle procurée en ayant eu la maladie.

Je crois que c’est déjà le cas d’un vaccin qu’on utilise depuis très longtemps, mais je ne me souviens plus de l’exemple en question.
8940
Citation de Dr :
Citation :
Donc, si on te suit, mais en extrapolant bien sûr, il y aurait des chances pour que le vaccin soit efficace.... mais pas longtemps avant de devoir se faire revacciner ? Les complotistes vont A-DO-RER !


Un vaccin peut procurer une immunité plus longue que celle procurée en ayant eu la maladie.

Je crois que c’est déjà le cas d’un vaccin qu’on utilise depuis très longtemps, mais je ne me souviens plus de l’exemple en question.


Une petite explication, mais qui ne répond pas à toutes les questions :

https://twitter.com/ericbillyfr/status/1336618433216122885?s=21