Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 353 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8911
Zika : les Français doivent savoir, alors sors-nous la vérité, merci.

ah, Byzance...

8912
Giuliani, l'avocat de Trump, testé positif au covid.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 06/12/2020 à 23:23:52 ]

8913
preuve de plus que c'est un complot

Non je ne mettrai pas de pull

8914
ce virus triche

Non je ne mettrai pas de pull

8915
et vous vous avez demandé quoi au père noel?

un vaccin ou une troisième vague?

Non je ne mettrai pas de pull

8916
Citation :
vaccin ou une troisième vague?


Je dois avoir l'esprit mal tourné, mais en lisant vite, j'ai lu "vagin"... Désolé.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8917
doit-on rendre la vagination obligatoire?

Non je ne mettrai pas de pull

8918
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le but ultime d'un sois disant complot des élites ???

Parce que franchement, si le but est d'éliminer une partie de la population et contrôler l'autre, ça marche quand même pas géniale leur stratégie. :mrg:
Poutine y arrive très bien chez lui sans tous ce ramdam :bravo:

D'ailleurs, le plus vieux complot connu c'est quand même ................. Sauron et son anneau unique pour contrôler les 9 anneaux des hommes et les 7 sept des nains (Les trois des elfes ça comptes pas, par ce qu'on ne la leur fait pas au elfes) et même lui il s'est foiré...

J'ai bon ou pas :8O:

8919
D'ailleurs, si on en croit le dernier documentaire en date sur le sujet réalisé par Peter Jackson, a savoir ??..... Répondez pas tous en même temps.... "La communauté de l'anneau" merci ... et la manière utilisée pour déjouer le complot à l'époque, il suffirai de nos jour qu'on envoi toute l'équipe de Fort boyard au Mordor...... C'est à dire, la chine pour certain, la Californie pour d'autre.... Voir le Pôle Nord juste pour s'assurer que le Père Noel prépare pas un coup fourré.

[ Dernière édition du message le 07/12/2020 à 13:48:59 ]

8920
x
Hors sujet :
quand je parle de complot, c'est de l'ironie, au cas où

Non je ne mettrai pas de pull