Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 239 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9431
Une vidéo scandaleuse du collectif de Louis Fouché. On est pas du tout dans le rassurisme mais bien dans la négation de la réalité de l'épidémie.

9432
9433
pour booster l'immunité, les premières choses à faire, c'est d'arrêter l'alcool, faire du sport au moins 3 fois par semaine.

allez-y je vous regarde. Et on oublie la réouverture des bars

Non je ne mettrai pas de pull

9434
Citation :
Une vidéo scandaleuse du collectif de Louis Fouché. On est pas du tout dans le rassurisme mais bien dans la négation de la réalité de l'épidémie.


"Réinfo covid au secours c'est encore la bande a conspi et a l'autre pourri de sous fascistes Etienne Chouard, pas étonnant de le retrouver dans les chouchous de cette "chaine" de M...... :facepalm:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

9435
Pas besoin de chercher loin : j'ai bien peur que nous soyons la risée de toute l'Europe tant cette crise est assez mal gérée depuis le début. Et ça continue avec le patinage dans la semoule de la vaccination. Le pouvoir en place va finir par me faire de la peine.
Citation :
puis la question de l'accident de laboratoire est ressortie. Elle ne tient pas forcément la corde, mais n'est pas exclue non plus
C'est que beaucoup de gens pensent. Ce n'est pas prouvé pour l'instant, en tous cas ( ça le sera un jour ? Gare si on égratigne nos amis Chinois, nos dirigeants Européens sont des toutous qui aboient de loin...)Je dois être surement un peu trop dur.
9436
L'hypothèse de la fuite du laboratoire permet surtout de se dédouaner.

Je ne suis pas expert, mais ça fait quand même des années que des gens compétents tirent la sonnette d'alarme en disant que notre mode de vie crée une situation idéale à la propagation rapide d'un virus au niveau mondial. Je me souviens en avoir entendu parler vers 2015, et, encore une fois, ce n'est pas du tout mon domaine de compétence.

La vérité est que notre hyper production et capitalisme devenu fou empiètent sur les terres autrefois dédiées aux animaux. Et que donc on chope les saletés qu'ils avaient. Et cette même hyper production pas chère se répand à une vitesse phénoménale dans le monde entier, et avec elle les saloperies sus-nommées.

Ce qui autrefois aurait été un épiphénomène (un mec bouffe un pangolin et tombe malade, son village avec lui) facile à contrer avec un confinement local, le temps que tout le monde soit guéri ou meure, devient un truc mondial.


La vraie question c'est : ce virus est-il le plus grave de ceux qui vont nous tomber dessus ? Ou est-ce simplement le premier d'une longue série, qui nous punira enfin de notre inconséquence ?


C'est facile de croire que c'est toujours la faute de l'autre (avec un peu de racisme anti-chinois au passage, ça ne fait jamais de mal), quand le vrai coupable, c'est soi-même.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 02/01/2021 à 14:26:12 ]

9437
Ce qui n'aide pas c'est que tout n'est pas faux dans la vidéo. Manger équilibré, faire de l'exercice, essayer d'être de bonne humeur, tout ça contribue à ne pas être immunodéprimés.
Après, c'est juste être en bonne santé.
Ce n'est en aucun cas le remède ultime contre le virus......
Faut il répéter : geste barrières et vaccin.
9438
Citation de KoalaMan :
L'hypothèse de la fuite du laboratoire permet surtout de se dédouaner.

Je ne suis pas expert, mais ça fait quand même des années que des gens compétents tirent la sonnette d'alarme en disant que notre mode de vie crée une situation idéale à la propagation rapide d'un virus au niveau mondial. Je me souviens en avoir entendu parler vers 2015, et, encore une, ce n'est pas du tout mon domaine de compétence.

La vérité est que notre hyper production et capitalisme devenu fou empiètent sur les terres autrefois dédiées aux animaux. Et que donc on chope les saletés qu'ils avaient. Et cette même hyper production pas chère se répand à une vitesse phénoménale dans le monde entier, et avec elle les saloperies sus-nommées.

Ce qui autrefois aurait été un épiphénomène (un mec bouffe un pangolin et tombe malade, son village avec lui) facile à contrer avec un confinement local, le temps que tout le monde soit guéri ou meure, devient un truc mondial.


La vraie question c'est : ce virus est-il le plus grave de ceux qui vont nous tomber dessus ? Ou est-ce simplement le premier d'une longue série, qui nous punira enfin de notre inconséquence ?


C'est facile de croire que c'est toujours la faute de l'autre (avec un peu de racisme anti-chinois au passage, ça ne fait jamais de mal), quand le vrai coupable, c'est soi-même.


Je te rejoins à 1000% :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

9439
Anéfé, accident ou pas, ça n'enlève rien à l'impéritie de nos gouvernants.
9440
KoalaMan on se rejoint. Et on a pas encore vus débarquer les paleovirus de Sibérie issues de la fonte du permafrost.


Bon je me relis et ça fait un peu Sf de supermarché ..... Certes. ....

une vielle et alors ...??