Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 549 668 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9011
LCI invite un crétin, lui accorde une forte audience et n'arrive pas à le contredire. merci LCI.

je suis ceinture blanche de judo

[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 16:14:45 ]

9012
ET tout le monde n'a pas vecu l'infection au coronavirus de la meme maniere.
Si on l'ecoute il est tres chevaleresque dans sa maniere de combattre le virus.C'est cerebral, heroique etc....
Mais on n'est pas tous egaux devant cette maladie. Certains ont eu des symptomes plus supportables que d'autres. Par contre ce qui est sur c'est que si on est defaitiste, fatalistes on n'augmente pas ses chances de guerison. Il faut preciser que c'est loin de tout faire. Mais c'est la meme chose pour n'importe quel maladie. Ni plus ni moins. Ce n'est pas ca qui va faire guerir mais qui va augmenter les chances d'y arriver.
9013
Les 0-9 ans sont passés premiers, et les 10-19 troisièmes. Heureusement que les enfants ne peuvent pas être malades ou contagieux !

le-pub-des-gentlemen-3186973.png

Blanquer... :facepalm:
9014
Dans ce tableau il y a la transmission contact et la fragilité en fin de vie.
C'est tout.
9015
Tiens c’est marrant qu’on reparle d’un gros teubé. Je me demande bien ce qui s’est passé.
9016
Citation :
Les 0-9 ans sont passés premiers, et les 10-19 troisièmes. Heureusement que les enfants ne peuvent pas être malades ou contagieux !

C'est d'ailleurs pour ca qu'ils ne seront pas vaccinés .
Après on se demande pourquoi une telle défiance des Français vis à vis de l'exécutif, les traitant d'idiots et d'imbéciles d’ailleurs sur ce thread .

Citation de W-Addict :
Tiens c’est marrant qu’on reparle d’un gros teubé. Je me demande bien ce qui s’est passé.

Tu parles de Onfray ? Un gros teubé ?

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 19:14:51 ]

9017
Citation :
Après on se demande pourquoi une telle défiance des Français vis à vis de l'exécutif, les traitant d'idiots et d'imbéciles d’ailleurs sur ce thread .

Oui alors pour le coup ça arrange tout le monde de s'en battre les couilles des enfants, on a bien compris après le premier confinement que les parents en avaient marre de s'en occuper hein...
Je te passe le fait que quand en octobre tout les sports ont été arrêtés sauf pour les gosses ben j'ai jamais vu autant de parents assister aux cours de natation de leur gamin...

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9018
Citation :

Non, c’est parce qu’il n’y a pas d’indication pédiatrique (ou pour les femmes enceintes) initialement sur les vaccins de Pfizer et Moderna. Les indications pédiatriques et femmes enceintes demandent des études spéciales et arrivent généralement plus tardivement dans la vie d’un traitement. C’est un truc relativement fréquent à moins que le traitement soit initialement conçu comme spécifiquement pédiatrique.

[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 19:34:16 ]

9019
Ah merci j'allais poser la question .

je suis ceinture blanche de judo

9020
Citation de coyote14 :
Citation de jensouniev :
Homéopathie ? Pauvwe Juliette !
Sors de ce corps Michel Leeb.

C'est la lettwe qui foiwe suw mon owdinateuw.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.