Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 529 067 vues
  • 143 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
8511
Orléans, tout revient toujours à Orléans.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8512

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 00:25:39 ]

8513
Citation de Push-Pull :
Citation de will_bru :
les chinois du FBI orléanais


Et quand on sait que ceux-ci sont contrôlés par les reptiliens...


Sans oublier les Agents Illuminati Reptiliens payé au Revenu Soros d'Activité - RSA comme ma pomme:P::P::P:

D'ailleurs nous tenons a dire que nous préparons bientôt une grande manifestation nationale, contre la multiplication des calomnies et des agressions a caractère Reptilophobes, ça suffit BASTA!!!!:tourne::tourne::tourne:

TOUCHEZ PAS A NOS ECAILLES !!!!! OU ALORS ON SORT NOS CROCHETS A VENIN EN MODE GRAVE !!!!

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 12:11:12 ]

8514
Aucune, encore plus depuis que je fais retour Wifi après avoir été vacciné contre la grippe.
8515
Citation de Axel :
Vaccins #COVID19 les plus avancés. Vaccins inactivés : Sino vac, Sinopharm, etc. Vaccins ARN : BioNtech-Pfizer, Moderna. Vaccins protéines recombinantes : Sanofi - Pasteur- Glaxo. Vaccins vivants virus recombinants : Astra Zeneca, Spoutnik, CanSino Biological Inc, etc.


Dans ce paquet, il devrait y en avoir des biens ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 17:16:00 ]

8516
je vais prendre gout fraise

Non je ne mettrai pas de pull

8517
Je vais prendre le menu gastronomique

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8518
Citation :
Vaccins vivants virus

plutôt çui-là pour le coté "produits frais"

Stakhanoviste à mes heures perdues

8519
Y en a pas un avec le logo Batman, rapport à la chauve-souris ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8520
Citation de Projacks :
On est les seuls à avoir une attestation de déplacement mais faut quand même remarquer que par rapport à nos voisins européens on est champions quand il s'agit de transgresser les règles que l'on se fixe, ce qui fait qu'effectivement on se retrouve avec des niveaux de règles élevé et une quantité de paperasse phénoménale. Le problème est que sans tout ça ça ne marcherait pas malheureusement.


Le problème c'est qu'avec des discours et à-priori comme ca on est pas prêt de responsabiliser .
C'est immédiatement accusateur et entraine des solutions à base de répression .
Perso, cette répression m'étouffe .
"On" pourrait au moins tenter des choses , genre : pas de rapprochement à moins de 1m50 , lieus clos : masque FFP2! Obligatoire , en extérieur si la distanciation est respectée pas de masque .
Papa président indique aux enfants que si le nombre de malade augmente , il restreint les libertés . Au moins essayer ca quoi , surtout qu'à coup de communications médiatiques martelées matin/midi/soir sur la responsabilité ca devrait finir par rentrer .

En epadh , personnel volontaire confiné avec les résidents et salaire X3(du coup pas de problème de volontariat) plus besoin de masques et distanciation avec les vieux qui se sentent beaucoup mieux et zéro mort ! ( ca a été fait dans très peu d' Epahd et effectivement zéro mort ! Vu que c'est là qu'il y a 80% des décès , ca ferait changer le taux de mortalité du Covid , non ?
Et les conséquences économiques seraient beaucoup moindre voir négligeable en rapport de ce que c'est actuellement avec la répression (que par essence on veut contourner) .

I had a dream ... :zzz:

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 18:23:27 ]