Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 552 847 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9111
Ah mais Didier, il a jamais compris le concept de contrôle.
9112
Citation de Dr :
Conclusion :

le-pub-des-gentlemen-3190234.jpeg

Je dirai plutôt "Le cul de jatte tire une balle dans le pied de son voisin manchot".

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 20:01:45 ]

9113
Citation de Hodei :
Ah mais Didier, il a jamais compris le concept de contrôle.

C'est réellement pathétique là !
9114
Mais là, je comprends même plus pourquoi il s'acharne.

Je veux dire: mec, t'es un scientifique, t'as pu te tromper. Tu te tromperas pas la prochaine fois, peut être. Relève-toi, bonhomme, au lieu de d'accélérer vers le mur en klaxonant.
9115
Spoiler alert : il a jamais touché juste de sa vie, juste que personne n’y avait vraiment regardé de près avant.
9116
Oui mais il a plein de publications et de beaux diplômes. Une liste loooooongue, presque des titres de noblesse à l’ancienne. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9117
j'imagine qu'un charlatan qui se fait pas choper pendant 30 ans commence à être convaincu d'être un génie. le génie de l'esquive du moins.
9118
Citation de coyote14 :
Mais là, je comprends même plus pourquoi il s'acharne.

Syndrome Trump...

A ce sujet:
9119

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 00:09:28 ]

9120